Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 92 questions sur 6 - Break - MAZDA

Utilisation de l'autoradio

Bonjour.Mon autoradio se synchronise automatiquement sur la station FM avec un signal plus fort que la station préréglée que j'écoute. Auparavant, si je perdais la station, il fallait que je fasse une recherche manuelle. Je ne retrouve pas comment revenir... voir la suite

Répondre

équipée bioéthanol ?

Je cherche à changer de voiture et je suis tenté par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?

Réservoir carburant

Bonjour, où se trouve le réservoir de carburant ? J'ai une fuite, mais je ne parvient pas a l'identifié. Merci.

Problème d'affichage RDS

Bonjour.Après le remplacement de la batterie de ma Mazda 6 2009, j'ai perdu l'affichage RDS (nom du chanteur, titre de la chanson, etc.) sur l'autoradio.Quelqu'un connaît-il une manip pour le rétablir ?Merci.

Répondre

Pédale embrayage

Bonjour, il y a un grincement au niveau de la pédale d'embrayage. Comment faire disparaître celà ? Merci.

Portière

Bonjour, mon véhicule a un enfoncement au niveau de la portière. Une astuce pour la redresser ? Merci à tous.

La sonorisation

bonjourDesactivation de la synchronisation du telephonemerci

Répondre

Problème de clef

Bonjour, la clef de mon véhicule ne fonctionne plus. Faut-il la changer complètement ? Si oui, où dois-je aller ? Merci.

Radio qui ne fonctionne plus suite changement de batterie

Bonjour, Suite au changement de la batterie sur ma Mazda 6 de novembre 2004, la radio ne fonctionne plus. Impossible d'entrer le code de protection, les 4 tirets s'affichent sans action possible. Y a t'il une manœuvre, une astuce pour le débloquer. Déjà v... voir la suite

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils