Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 88 questions sur 6 - Break - MAZDA

Pédale embrayage

Bonjour, il y a un grincement au niveau de la pédale d'embrayage. Comment faire disparaître celà ? Merci.

Portière

Bonjour, mon véhicule a un enfoncement au niveau de la portière. Une astuce pour la redresser ? Merci à tous.

La sonorisation

bonjourDesactivation de la synchronisation du telephonemerci

Répondre

Problème de clef

Bonjour, la clef de mon véhicule ne fonctionne plus. Faut-il la changer complètement ? Si oui, où dois-je aller ? Merci.

Radio qui ne fonctionne plus suite changement de batterie

Bonjour, Suite au changement de la batterie sur ma Mazda 6 de novembre 2004, la radio ne fonctionne plus. Impossible d'entrer le code de protection, les 4 tirets s'affichent sans action possible. Y a t'il une manœuvre, une astuce pour le débloquer. Déjà v... voir la suite

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

problème ventilateur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

phares

Bonjour, mon phare gauche clignote de temps à autre mais pas le droit. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? merci

Radar de recul Mazda 6

Bonjour. Mon radar de recul s'est mis à biper en permanence. Quelqu'un a-t-il une idée d'où ça vient et quoi y faire? Merci d'avance.

Distribution MAZDA6 MZR CD 140 PERFORMANCE DE 2009

bonjour Savez vous si sur ma 6 c'est une chaine ou une courroie de distribution. merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils