Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 297 questions sur Classe SLK - Cabriolet - MERCEDES

manuel

Bonjour, je cherche un manuel d'utilisation Merci de votre aide.

SLK 200K

Bonjour Je suis à la recherche de renseignements concernant ce véhicule. Cordialement.

Iphone 5 compatible

Bonsoir L'iphone 5 est-il compatible avec la SLK 200 k de 2006? Merci par avance

Répondre

achat d'un slk 200 kompressor de 2005 82000 km provenance italie

Bonjour ,quels sont les points important a vérifier sur ce type de véhicule ? Merci par avance

programme d'entretien mercedes SLK200 2009

Bonjour est ce que quelqu'un possede le programme d'entretien complet d'un mercedes SLK200 de 2009 ? je suis à la recherche d'une RTA mais difficile à trouver sous PDf a priori... Merci par avance

Vitre avant gauche

Bonjour, Je suis depuis peu propriétaire d'une Mercedes SLK de 2008. Lorsque je ferme la voiture, la vitre conducteur reste entrouverte. Je peux la fermer lorsque je suis au volant par ailleurs. Elle est resté 2 mois dans un garage, la batterie à plat. E... voir la suite

7G-TRONIC

Bonjour Est ce possible Utilisation boite auto en manuel lorsque l'on a pas les palettes au volant. Possible ? Merci de votre aide.

commande livre

Bonjour ne perdez pas votre temps via mercedes cela prend 6 mois Merci par avance

Répondre

J'ai de temps en temps une alarme me disant ... ESP pas disponible...

Bonsoir J'ai de temps en temps une alarme me disant ... ESP pas disponible... Est-ce grave ? dangereux? Déjà eu ? D'avance merci

Pas d'allume cigare installé à bord de ma voiture.

Bonjour à tous. Récent acquéreur d'une SLK200 je compulse la notice afin de savoir éventuellement changer de roue en cas de crevaison. Tout est bien expliqué jusqu'au gonflage de le "galette " de secours sauf que... mon véhicule n'a pas d'allume cigare ni... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils