Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 81 questions sur Leaf - électriques - NISSAN

Achat véhicule électrique

Bonjour, J'aimerai acheter une voiture électrique (neuve ou d'occasion), que me conseillez-vous en termes de : moteur, chargeur, câble, installation ? Un grand merci d'avance,

bornes rechargeables

Bonjour, je songe à acheter un véhicule électrique, mais tout d'abord j'aimerais savoir s'il est simple de trouver des bornes de recharge en général ? Existe-t-il par exemple une application mobile ou un site pour cela ? merci d'avance !

Installation borne de recharge

Bonjour, J'ai le projet d'acheter un véhicule électrique, j'aimerai savoir si il est inclus lors de l'achat l'installation de la borne de recharge électrique à la maison ? Merci beaucoup

Batterie

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi les batteries tombent plus souvent en panne l'été ? Merci.

Kms totals en conduite ECO

bonjour Combien de kms au max en conduite ECO ? merci

Quelqu'un roule t'il en Leaf 40KWH BVA N-CONNECTA ?

Bonjour, Nous en avons commandé une qui sera livrée fin juillet en remplacement d'une Nissan Note 1,5 DCI LIFE+ de 90 CV et nous aimerions donc rassembler le maximum d'avis d'autres utilisateurs. Ce sera notre 1 ère voiture totalement électrique à côté... voir la suite

Répondre

fiabilité et pannes

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait partager les pannes survenues sur sa LEAF et après combien d'années et Km ? Merci par avance.

dégradation de la batterie

Bonjour, Pourriez-vous svp partager le % de charge max de la batterie après plusieurs années ainsi que le kilométrage effectué ? Merci par avance.

Frais d'entretien

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait partager les frais d'entretien annuel d'une LEAF sur plusieurs années ? Merci par avance.

Allumage automatique des feux

bonjour! Depuis quelques jours, l'allumage automatique des feux est defecteux et les feux sont allumés en permanence....une idée? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils