Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

vidange

Bonsoir pouvez vous me dire s il existe un témoin pour signaler le moment ou je dois faire la vidange merci

montage attelage

Bonsoir Comment monter un attelage et son faisceau sur qashqai? Merci par avance

accueil excellent au garage Nissan de Muret haute Garonne

Bonjour à tous ! je viens de faire la première révision de mon qashqai au garage Nissan de Muret et je tenais à vous informer de l'excellent accueil et du professionnalisme des employés. Ayant acheté mon véhicule neuf chez un mandataire j'étais inquiète... voir la suite

telecharger radar zone dangereuse gratuitement

bonjour je suis aller sur lufop .net et je n arrive pas a aller sur les telegargement gratuit j ai besoin de conseil merci beaucoup

Cruize control

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque j'appuie sur les deux boutons cruise contrôle, le SET se met à clignoter, mais pas moyen d'activer la fonction avec la molette!! Merci

flèches

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment remettre en fonction les flèches de montée et descente de vitesse au compteur? Elles n'apparaissent plus depuis la remise à zéro de l'avertissement entretien! Merci

Huile

Bonjour Quelle huile (marque) et quel indice mettez-vous dans votre QQ 1,5 DCi?? Merci par avance

NISSAN Qashqai 2.0 4WD 360, Boîte auto, essence

Bonjour Quels sont vos expérience ??? Merci

témoins lumineux

Bonjour à toutes et tous, j'ai trois questions: 1°) comment faire pour régler l'heure de l'horloge qui se trouve derrière le volant? 2°) Comment faire pour faire réapparaître les flèches de changement de vitesse? 3) Le témoin rouge "moteur" s'est allu... voir la suite

affichage niveau d'huile

Bonsoir est-il possible de voir sur mon qashqai (août 2013) le niveau d'huile moteur sur l'afficheur du tableau de bord, apparemment cela était possible sur l'ancien modèle. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils