Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Consommation moyenne erronée sur l'ordinateur de bord

Bonjour, je doutais déjà de l'ordinateur de bord mais je voulais la confirmation. Je possède un QQ de 0ctobre 2012, 1L6 130CV, Caméra 360, Jantes 18 pouces, 12000 kms. J'ai rempli mon réservoir à ras bord, le niveau au ras du bouchon. Après 430 kms sur au... voir la suite

Roue de secours pour Qashqai

Bonjour, En me baladant sur ce forum, j'ai vu qu'on pouvait utiliser comme roue de secours une jante T145/90 R16 -j'en ai effectivement trouvé une chez Allopneus-, mais je n'arrive pas à trouver le pneu correspondant... Qui peut m'indiquer un fournisseu... voir la suite

roue secours

bonjour, je voudrais acheter une roue de secours pour mon qashqai sans passer par la concession avez vous un conseil pour obtenir le meilleur prix merci

comment couper le son sur GPS tout en gardant visible la carte routiere

bonjour pouvez vous me dire comment couper le son sur le GPS tout en gardant la carte routiere ou le plan de la ville et ensuite comment le remettre merci d'avance

problème du virement à droite

Bonjour. Est ce que le problème du virement à droite peut être résolu de manière définitive? Merci

Attelage qashqai +2

Bonjour, comment le démonter ? Merci.

démontage du pare-choc arrière

Bonjour je cherche une aide avec photo pour le démontage du pare-choc arrière du QASHQAI

montage attelage remorque

bonjour, a tous je voulais savoir le niveau de difficulté pour monter un attelage j'ai lu que Marignanais qui a choisi celui que j'ai trouvé Marque: Umbra Rimorchi -Réf: 26024/VM le faisceau fourni av et standard a 7broche "donc pour remorqu... voir la suite

Achat envisagé ?

Bonjour à tous, Quel est votre avis sur le qashqai 360..? Merci de vos retours.

ESP

bonjour je voudrais savoir quand le systeme esp est activé , et comment on l active. Lorsquez je met le contact sur le cadran de droite, il y a off esp de marqué je vous remercie d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils