Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2691 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Start and stop

Bonjour je viens d'acquérir un qashqai 2 tekna et j'ai comme message "problème systeme start and go "alors que je n'ai rien fit de particulier au démarrage merci et cdlt

Notice Qasqhaï 360 : 1,6 Dci 130 Start & Stop all mode

Je cherche la notice du Qasqhaï 360 année 07/2013 : 1,6 Dci, 130Cv, Start & Stop, all mode, 360

Start end stop :

Bonjour : Mon start end stop ne fonctionne plus sur mon QQ 1.6 Dci Tecna. 20000km. de faits.D'autres utilisateurs ont ils ce probleme? Merci.

Quels pneus pour mon qashqai?

Bonjour, je suis à la recherche de pneus en 215/55/18 99v pour mon qashqai 1.6 dci. À ma grande surprise et malgré mes recherches je n'ai trouvé que 2 marques à savoir les Continental d'origines et des Nankang. Quelqu'un connaît il d'autres marques? Merci... voir la suite

AUTORADIO SUR QUASHQAI

BONJOUR MON AUTORADIO N'EMET PLUS DANS CERTAINS ENDROITS NISSAN ST HERBLAIN A SOI DISANT REMPLACER MAIS LE PROBLEME PERSISTE QUE DOIS-JE FAIRE

collier de serrage durite turbo

Bonsoir. Mon Qashai a 50 000 km. En 6 mois, les colliers de serrage de la durite du turbo ont laché. Perte de puissance, et "petites frayeurs" surtout sur l'autoroute en plein dépassement. Selon le SAV de la concession, il s'agit d'une panne d'usine, les ... voir la suite

Compatibilité Acer Cloud S500 Nissan Connect

Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'un Acer Cloud S500 car je n'ai pas pu transférer le répertoire téléphonique de mon samsung galaxy young S5360 sur mon Nissan Connect. Est ce que l'un d'entre vous a pu faire cette manip avec l' Acer Cloud S500? Ce sma... voir la suite

Transfert repertoire téléphonique galaxy Y Nissan Connect

Bonjour à tous, J'essaye désespérément d'importer mon répertoire téléphonique de mon galaxie young gt s5360. L appareillage se passe très bien. J'ai bien un pop up sur le téléphone qui me dit de rentrer mon code 1234. Mais lorsque j'essaye de rapatrier mo... voir la suite

Carte sd

Bonjour comment faire la mise a jour ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils