Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

carnet entretien des revisions

bonjour je suis a la recherche du carnet d'entretien concernant les entretien comme la vidange en français

Peinture

Bonsoir. Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le numéro code de peinture? J'ai une petite retouche de peinture à faire sur un rétro suite à un frottement le long d'un mur. Merci pour vos réponses.

niveau liquide de refroidissement...

Bonjour, apres avoir effectuer plus de 4000 kilometres au compteur depuis l'arrivée de mon qq et avant un long trajet de 700 kilometres demain j'ai vérifié les niveaux. l'huile est au 3/4 plein mais j'ai constaté le liquide de refroidissement legerement ... voir la suite

Alertes Radar

Bonjour, Pour ceux qui sont équipés du GPS Nissan et qui se posent la question au sujet des POIs Radar, sait- on jamais, j'ai la réponse. Cela vous évitera peut- être de vous faire piéger, comme moi, pour un excès de vitesse de 6km/h mois 5 = 1 km/ avec u... voir la suite

Comment afficher la température extérieur sur compteur qashqai TEKNA

Bonjour à tous, J'ai reçu mon qashqai il y a deux semaines (import Belgique) et pas de manuel en français. Je ne sais pas comment faire pour afficher la température extérieur sur le compteur. j'ai essayé via le réglage du tableau de bord mais rien y fait.... voir la suite

marque d'attelage qui laisse le plus de garde au sol

Bonjour, Je suis tout neuf sur le forum, attends un QQ connect all mode d'ici quelques jours. Je veux monter un attelage pour remorque. J'ai vu sur le forum des photos très intéressantes pour le montage, mais je me demande quelle serait la marque et le mo... voir la suite

saisie des destinations

Bonsoir En saisie de la ville de destination,il ne trouve pas certaines villes des environs ex: Périgueux il propose PERI et c'est tout ?

Roues hivers

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de monter des roues hivers en 16 pouces ou 17 pouces à la place des 18 pouces d'origine sur un qashqai all mode connect édition "moteur 1,6 dci 130 cv" de 2012. Chez Norauto, on m'affirme que oui ? jantes tôle... voir la suite

indicateur niveau d'huile

bonjour j'ai un 110 cv dci 2012 et je ne trouve pas la manip pour visualiser le niveau d'huile au tableau de bord.La notice dit:affichage après le positionnement du contact d'allumage sur on et l'affichage d'autres avertissements.Un forumeur connait ?merc... voir la suite

Bonjour à toutes et tous mise à jour gps

Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre à jour la cartographie de mon gps Nissan qashqai année 2011 (tekna 110 cv) en 2 roue motrices sans passer par Nissan et payer 189€. je trouve ce prix scandaleux. Merci d'avance pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils