Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Probléme video sur une peugeot 3008

Venant d'acquerir ma peugeot 3008,mais pas de manuel,je n'arrive pas a voir le film a l'arriere de la voiture.Rien ne s'allume. Par contre la vidéo a l'avant ne me pose pas de probléme. Quelqu'un peut il m'aider.Merci

niveau sonore du Bip GPS

Comment diminuer le son du bip d'alerte zone du GPS?

Bruit de boite BPM6 et passage vitesse

Bonjour je viens à nouveau de rencontrer un problème de bruit de boite entre le 1 er et 3 rapports que ce soit en montée ou descente claquement suite pâssage trop court des vitesses la boite à été reprogrammé pour passage plus long des vitesses cela va un... voir la suite

Plein de gazole de Rolando 37

Bonjour Merci a Tous et Toutes pour vos réponses , je suis allé voir Peugeot ce matin, il y avait d'après eux le clapet d'entrée qui était un peu dur , je verrai ça au prochain plein Cordialement

Répondre

telechargement des zones a risques sur carte SD

Bonsoir a vous tous Mon 3008 acheté en mars 2012 posséde le WIPNAV avec cartographie 2011/2012 (firmware RNEG 29.1)Les zones a risques n'étant pas répertoriées , je désirerais télecharger celles çi sur le site "SCDB" + complet parait il que le site de che... voir la suite

Bonjour,

je viens d'avoir mon 3008 ce lundi 19 Juin, mon premier désagrément a été de faire le plein 35 minutes (et pourtant j'ai été pompiste 7 ans ou je servais a la main plus de 200000l /mois Quelqu'un a t'il eut cette galère? Est ce connu par Peugeot? Merci d... voir la suite

Caisson de basse

Bonsoir. Quelqu'un sait il si il y a une préinstallation cable ou faisceau arrivant dans le coffre pour brancher un caisson de basse sans tout démonter. Merci par avance.

démontage du pommeau de vitesse boite auto

bonjour à tous les membres de ce forum très sympha.. pour la fête des pères j'ai reçu un très joli pommeau de levier de vitesse, facile à monter, mais j'ai du mal à démonter celui d'origine....(boite auto) toutes vos suggestions seront les bienvenues.. ... voir la suite

Répondre

nettoyage des joints de culasse à 30 000 km...!!!!

Ai une 3008 essence 156 ch de 30 000 km...1ère révision, Peugeot me demande de leur laisser mon véhicule 2 jours pour "nettoyer les joints de culasse"...ce serait courant avec ces moteurs actuels disent ils...! qu'en pensez vous? avez vous eu cette interv... voir la suite

GPS

Detail sur le fonctionnement du gps merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.