Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

distribution

bonjour quelle est la fréquence recommandée de changement de la courroie de distribution si faible kilométrage annuel (<10 000km/an) ? Merci

Quel modèle de 406 ai je?

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté voici plus d'un an une 406 hdi 110 de 1999 dont je suis très satisfait. Cependant, en parcourant les différents sites, je n'ai jamais trouvé quel était le modèle exact de cette voiture. En effet, c'est une 406... voir la suite

Répondre

Feux de stop

Rebonjour les amis, le garage m'a changé les deux contacteurs pour une demi-heure de travail. C'est o.k. Merci à ceux qui m'ont répondu. Bonne route.

Répondre

Feux de stop

Bonjour les amis de la 406, je ne pensais pas recevoir autant de réponses et suggestions.je n'avais pas trouvé de fusible répertorié feux de stop et je soupçonne le contacteur,aussi J'ai amené ma voiture chez le garagiste et je vous dirai.... merci

Feux de stop

Bonjour à vous tous, je n'ai plus d'allumage des feux de stop , sur les 3 emplacements, dans doute vers le contacteur ou son alimentation.je ne pense pas qu'il y a it une protection électrique. Merci ,si vous avez eu le même problème. En attendant d'aller... voir la suite

peugeot 406

Bonjour, où se trouve le fusible de feu de croisement peugeot 406 2002? merci

problème de passage de vitesse

Bonjour a tous et grand merci pour ce forum. Voila j'ai une 406 phase 2. Lorsque je démarre tout est ok. Après un moment, je n'arrive plus à passer la première ou la deuxième. J'aimerais que vous m'aidez a savoir la cause. Le mecano me dit que je ... voir la suite

démarrage lourd et chauffage

Bonjour à tous, je suis Elvis G. j'ai une Peugeot 406 phase 1. et cela fais presqu'un an que je l'ai. mon soucis est que la voiture est lourde et elle a des difficultés à prendre les côtes. aussi ce la fait deux fois que j'ai changé le radiateur mais lor... voir la suite

Demarrage

Bonjour, Le matin, ma Peugeot 406 HDI démarre sans problème. Mais lorsque j'ai roulé pendant un certain temps, elle ne démarre plus. Il faut attendre qu'elle refroidisse complètement pour redémarrer. Qu'est ce que ça peut être ? Aidez-moi. Merci

Boîte automatique

Bonjour Quand je circule il arrive que la voiture n'avance pas j'accelere mais n'avance pas après la voiture retrouve la vitesse j'ai ajouté du liquide boîte automatique mais le problème demeure quelle est la solution ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils