Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

instabilité du vehicule

Bjour j'ai une 406 phase 2 et j'ai remarqué que le vehicule vibre lorsqu'il est en marche surtout lorsque je monte une pente. NB j'ai changé certains accessoirs pour passer la visite technique merci

problème jauge essence

bonjour, j'ai une 406 1.8 16 valves, essence. j'ai un problème au niveau du tableau de bord, quand je démarre ma voiture, le jauge d'essence indique un niveau et au fur et à mesure que je roule, le niveau ne s'arrête de monter jusqu'à afficher le ple... voir la suite

demontage phare avant

Bonjour, je voudrais demonter un phare avant, comment le faire? merci

adapter une courroie d'accessoire pour Shunter le compresseur de clim 406 Hdi

Bonjour, je souhaite shunter le compresseur de clim. Donc, je souhaite savoir si quelqu'un l'a déjà fait en adaptant une courroie d'accessoire ne prenant en compte que le vilebrequin, l'alternateur et la direction assistée. J'ai vu que c'est déjà fait sur... voir la suite

consommation élevée

Bonjour. J'ai une 406 RFN année 2002. La consommation moyenne d'essence est montée à 16litres/100km ces 3derniers mois. Au lieu de 11l/100km habituel. Les garagistes n'arrivent pas à me faire un diagnostics fiable. Aidez moi à revenir à laa normale. Merc... voir la suite

Anomalie Airbag

Bonjour, depuis quelques jours le témoin d'alerte de l'airbag apparaît sur mon tableau de bord et le message "Anomalie Airbag" apparaît. Merci pour vos éventuelles réponses

J'ai un probleme de présence d'eau au niveau du filtre a gasoil a chaque fois je recoi l'information au niveau du tableau du bord

Bonjour, comment faire pour regler se probleme et comment pourrai je avoir de l'eau dans le filtre a gasoil? merci

vanne egr ou turbo hs ?

Bonjour emballement au demarrage fumee noire et depuis impossible de demarrer que faire? merci

Clé de secours

Bonjour, comment trouver une clé de secours pour une 406 HDI ?

soufflante clim sur 406 hdi 110cv toujours a fond impossible de la baisser

Bonjour, ou se trouve la soufflante et est elle facile a demonter? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils