Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

406 peugeot de 2001

Bonjour, comment changer ampoule de veilleuse? merci

capteur abs

bonjour et bon dimanche, j'ai l'indicateur d'abs qui s'allume sur le tableau de bord de temps a autre, et cela modifie le comportement du frein, en faisiant les verifications au garage, il ont demander de changer le capteur abs, est ce la bonne solution? ... voir la suite

ralenti trop haut sur 406 essence

bonjour ma 406 essence s allume bien, ,le starter automatique fonctionne à froid mais reste enclenché trop longtemps à mon gout quand le moteur est chaud il se stabilise mais au passage des vitesses le ralenti tarde à descendre je m explique : quand je... voir la suite

Boite automatique

Bonjour , Je voulais savoir si quelqu’un a eu déjà se problème. Ma 406 fonctionner très bien jusqu'au jour ou les voyant neige et S, se sont mie a clignoter paniquer j'ai éteint et rallumer la voiture, puis plus rien. Mais quelque jour ou quelque sema... voir la suite

huile peugeot 406

Bonjour quel type de liquide de refroidissement merci

voyants

Bonjour à tous Sur le tableau de bord de ma 406 automatique les voyants ( S et Neige ) clignotent en permanence, et provoquent une perte de puissante énorme. Quelqu'un peut-il me renseigner. Cordialement; Bambam58.

Notice 406 1l9 1996

Bonjour quelqu'un aurait-il la notice pour une 406 1l9 de 1996? Merci ??

Fusibles 406 hdi

Bonjour, Le tableau de bord ne s'allume plus ni les veilleuses, cherche a voir si rapport avec les fusibles, merci

Répondre

problème de régime quand il fait chaud

bonjour à tous, je suis Andry, je possède une 406 essence, moteur 1.8 16 valve. quand je la conduit le soir et le matin, le moteur tourne bien. par contre le midi, quand il fait chaud (j'habite à Madagascar, donc un pays très chaud), je me suis aperçue qu... voir la suite

revue technique

Bonjour, Grand merci à tous pour vos réponses a ma précedente question. J'ai pu identifier quelques pistes Pour aller plus loin, j'aurais grand besoin du RTA ou équivalent(partie moteur accessoires distri) si quelqu'un peut le scanner, ce serait supe... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils