Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

Notice remettre à 0 le compteur journalier Peugeot 406 hd 1 2002

Bonjour, Je ne sais pas comment remettre à 0 le compteur journalier de ma Peugeot 406 HDI de 2002 merci de votre aide

Manuel d'entretien 406hdi

Bonjour, je cherche un manuel d'entretien 406 hdi, merci d'avance

Problème d'embrayage sur 406

Bonjour, j'ai un problème d'embrayage. Hier, la pédale est resté au sol, je l'ai relevé manuellement et j'ai pu rouler un peu. Lorsque j'ai voulu débrayer à nouveau, la pédale était relevée, mais très dure, ne faisant plus son office. J'ai pu rentrer en s... voir la suite

Embrayage

Bonjour, j'ai un problème d'embrayage la pédale est dure et ne s’enfonce pas donc je ne peux pas debrayer. Est-ce que cela proviens du mécanisme de la pédale ou de l'embrayage. Merci d'avance

recherche une boite automatique

Bonjour je recherche une boite de vitesse automatique pour 406 année 2002 tres urgent merci

auto radio

Bonjour a tous; voila ces derniers jours mon auto radio de la 406 qu'est d'origine il a mâle a capter les station de radio même mon transmetteur FM qui est branche sur l'allume cigare ( après quelques minutes de son allumage il capte les stations mais a... voir la suite

Emplacement des fusible

Bonjour je voudrait un peu d'aide avec tous ces fusible et sont il et servent a alimenter quelle partit du vehicule car jai un probleme dessuie glace merci

Anomalie ABS- témoin frein à main allumé en permanence- pb ventillateur

Bonjour, j'ai une 406 hdi DW10 ATED 155 000 km, depuis que je l'ai eu j'ai 2 soucis: 1- y a des moments après lavage du voiture, elle ne démarre pas; en bougeant 1 à 1 les fusible BM34 elle démarre. 2- le ventilateur habitacle et la clim ne marche pas n... voir la suite

Répondre

kilometrage sur tableau multifonction

bonjour, ma 406 etait une boite auto que jai changé en boite manuel mais depuis lors la temperature et le kilometrage ne marche plus sur le tableau de bord et sur l'ecran multifontion. merci de m'aider svp

ecran multifonction

bonjour, jai fai remplacé mon ecran multifonction par un d'occasion mais il n' y a pas d'eclairage.svp est ce que qq1 a une reponse a cela merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils