Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

Perte de puissance à l'accélération

Bonjour, j'ai une grosse perte de puissance a l'accélération sur ma 406 2.0hdi 110. J'ai changé debimetre, vanne egr, fitre air et gasoil ( heureusement piece acheter sur internet donc pas cher) et rien ni fait. Avez des idées? Merci

LA CONSO AU 100KM 406 COUPE VERSION 1999 ESS

BONJOUR 4 CYLINDRES EN VILLE ET CAMPAGNE ET CMT PEUT ON LA MODEREE? MERCI

Répondre

electronique

bonjour je cherche l'explication des voyants sur le tableau de bord Merci

probleme essuie glace

Problème balaie essuyé glaces bonjour à tous, je voudrais savoir la dimension des balaie avant de mes 406 années 2000 mon balai côtés passagers et à fleur dut pare-brise esse normale. merçi de votre reponse

Dépannage "mode économie actif"

Bonjour, L'écran de mon Peugeot 406 indique "Mode Economie Actif". Comment le désactiver? Merci

Rta 406 1.8l 16V de 1997

Bonjour, Je cherche désespéremment la revue technique de ma voiture car après avoir changé le moteur , la pompe à essence est bloquée à cause de l'alarme et je cherche comment faire . Merci

Répondre

feux stop allumé

Bonjour, Jai les feux stop constament allumé. J'ai retiré la prise du contacteur de feux stop et rien ni change. Je voudrais savoir si je dois retirer complètement le contacteur ( j'ai pas réussi a le retiré ) pour savoir si c'est bien lui le probleme ... voir la suite

température extérieur

Bonjour, Cher amis (es) depuis plus d'une semaine la température extérieur de mon véhicule ne s'affiche plus sur l'écran d'afficheur multifonctions. Que puis je faire? Merci pour vos réaction, cordialement!

revue technique 406 HDI

Bonjour, je cherche vue du moteur explicative dont la courroie de distribution et la courroie d'alimentation, merci

Répondre

Démarrage impossible sur 406 essence 1998

Bonjour à tous, ma Peugeot 406 - essence - 16v - 1998 - périodiquement ( 1 fois par mois environ!) ne démarre pas. a savoir : contact = tout fonctionne (phares,essuie glaces,voyants.....) sauf lorsque je tourne la clef pour le démarrage = rien. puis qu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils