Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

aide porte ouverte

salut tous le monde. j'ai besoin vraiment de votre aide. j'ai la porte droite de ma 406 hdi 2002 qui s'indique sur le tableau de bord toujour ouvert. je cherche une solution. et ou de trouve le capteur de portière. merci d'avance pour tous le monde.

shema boite fusible

bonjour à tous, je cherche le shéma de ma boite à fusible pour 406 TD 2.1 l, pour trouver le fusible défaillant des clignotants. Merci d'avance pour l'aide !!

probleme lave vitre

bonjour a tous le groupe voici ma question le lave glace ne vient pas bien sur mon pare brise j'ai essaye en melangeant 2 cuilleres de vinaigre dans mon bocal de lave glace mais aucun changement merci pour votre aide

plan fusibles et relais feux de croisement 406 hdi 110 2004

Bonjour feux de coisement ne s'allument plus ni en manuel ni en auto que faire ? merci

notice pour les fusibles

Bonjour j'ai besoin du détail de la boite à fusibles car je n'ai plu de notices avec la voiture merci

fuite coffre

Bonjour j'ai des goutelette d/eau dans mon coffre asser importante veuiller me donner un conseil merci d'avance

Répondre

comment changer un phare 406 phase 1

Bonjour comment faire pour changer un phare de 406 merci

systeme de frein

bonjour, j'ai des témoins de frein (lampe rouge parking) et lampe jaune(ABS) qui sont toujours allumées et ne s’éteignent qu' en coupant le contact. NB: les plaques de frein sont en bon état le niveau de liquide de frein est bon le fre... voir la suite

compteur déconne

bonjour mon compteur ne compte pas bien la distance parcourue merci

pompe injection

Bonjour à toutes et à tous je suis en train de chercher une pompe injection de ma voiture 406 td 2.1 je risque de tomber en panne d'un moment à l'autre si l'un de vous est en possession de cette pièce qu'il me fait signe ou peux m'informer c'est super je ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils