Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

recherche pièce

Bonjour, je recherche la baguette chromée clipsée dans le pare choc arrière(406 berline SV -BVA phase 1 de 1998) merci

Répondre

liquide de" refroidissement

bonjour jai un soucis avec ma 406 essence; voila laiguille du liquide de refroidissement va dans le rouge au bout de 10 minutes que jai demarre la voiture et pourtant quand je regarde le niveau il y en a pas mal! de plus je trouve qu elle fume beaucoup qu... voir la suite

roue secours

bonjours a tous ,je voudrais accéder a la roue de secours de ma 406 break de 1998 .j ai pas envie de passer pour un c sur le bord de la route (véhicule offert par un voisin parti pour l étranger ) j ai bien vu les deux petits tétons mais avec quoi les ... voir la suite

Support filtre a gasoil

Bonsoir un ami a cassé involontairement le teton de la duryte du support de filtre a gasoil que faire ? Le recoller ? En racheter un ? Pas de pièce en casse mais neuf 150 euros chez peugeot Merci bcq de vos reponses

revente 406

Bonjour, selon vous à combien puis-je espérer revendre ma 406 svp ? Merci

Démarrage forcé

Bonjour, Ma voiture au démarrage et en circulation s'arrête tte seule et je suis obligé de redémarrer en premier avec un coup d'accélérateur pour repartir à quoi cela est dû ? Merci pour votre aide

406 coupé 2l2 HDI de 2002, 282000KM

Bonjour, lorsque je pousse légèrement le régime moteur ( 2200 tours environ) uniquement en montée ou même faut plat, le voyant moteur s'allume avec celui de l' ESP et message anomalie anti pollution. Cela s'accompagne d'une perte de puissance et d'un beau... voir la suite

Ventilation hs

bonjour ma ventilation ne démarre plus ! que faire merci

panne lève vitre

bonjour panne de la vitre coté passager qui n'est plus commandée ni par le coté passager, ni par le bouton côté chauffeur. c'est une commande avec 2 boutons et le retro pour la commande de gauche, et un seul bouton à droite. on m'a dit que c’était la "... voir la suite

anomalie anti pollution

Bonjour à tous, j'ai fais laver mon moteur et après le démarrage, il apparaît "Anomalie antipollution" . Pouvez vous partager votre expérience avec moi. Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils