Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

problème de climatisation

Bonjour, J'ai un problème bizarre avec ma 508 BVA 163 Ch achetée en 2014. il s'agit de la climatisation qui disjoncte et ne donne plus d'air froid. Lorsque je touche à la fiche qui alimente le compresseur j'entend un click, le froid revient quelques mome... voir la suite

notice d'utilisation tableau de bord 508 sw

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation tableau de bord 508 sw, merci pour tout

les deux sièges chauffants ne chauffe pas sur ma 508

Bonjour sur ma 508 les deux sièges chauffantes ne chauffe pas quand la molette est au maximum ,je ne trouve pas le fusible concerné , est ce qu'il y a un voyant s'allume en mettant en marche les siège chauffant merci d'avance

siege chauffant ne marche pas

bonjour les deux sieges chauuants ne marche pas sur ma 508 ,avez vous une idée ou ce trouve le fusible concerné. est ce qu'il y a un voyant qui s'allume quand on met en marche le chauffe siège merci d'avance

panne calculateur ou autre ?

Bonjoir, Le coffre et la trappe essence de ma 508 s'ouvre quand je ralenti ou m'arrête (très dangereux sur le périphérique parisien) également quand j'ouvre la voiture. Après un stationnement le contact s'est remis tout seul et j'ai dû appuyer plusieurs... voir la suite

peugeot 508 poids

Bonjour quel poids peut tracter une 508 merci

Défaut aide au stationnement

Bonjour.Sur ma 508 GT, j'ai depuis quelques jours l'alarme " défaut aide au stationnement " . Je soupçonne un des capteurs . Y a t'il un moyen , en dehors de la console chez Peugeot , d'identifier le ou les capteurs en question. Merci .

frein automatique

Bonjour , j'habite en montagne en plus l'hiver il fait froid breeeee!! pour évité que les freins reste coller je souhaiterai annuler l'action du frein auto au moment de couper le moteur , sur ma 508 163cv féline comptant sur vous pour une solution avant ... voir la suite

Extension de Garantie

Bonjour Je voudrais savoir quand on peut faire une extension de garantie Merci

limiteur et régulateur de vitesse

Bonsoir, Pourriez-vous SVP m'expliquer la différence entre les deux options citées dans le titre et comment faire pour activer l'option qui nous empêche de dépasser une vitesse "V" ? Merci d'avance de vos réponses :-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils