Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 789 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Frein de parking

Bonjour, Lorsque j'avais une 607, je ne mettais jamais le frein de parking, me contentant de laisser le levier de vitesse sur la position parking. Sur ma 508 180 féline, je n'ai pas trouvé la possibilité de supprimer l'option de serrage automatique du... voir la suite

branchement attelage 508

bonjour je viens d acheter un attelage de marque thule plus le vaiseau multiplexe pour 508 berline je voudrais avoir des conseilles pour le branchement sortie de boitier multiplex (marque sbs) pour le + permanent passage de fil directe a la batterie ok ma... voir la suite

branchement attelage

Bonjour je voudrais installer un crochet attelage merci

casse volant moteur

Bonjour, Je viens de subir une casse volant moteur sur une peugeot 508 2,0 l HDI ALLURE 140 CV de juillet 2011 avec un kilomètrage de 58 000 km environ. Cette panne n'étant pas répertoriée sur ce modèle par le concessionnaire PEUGEOT , j'ai essuy... voir la suite

ARRIVÉE D'EAU SUR SOL PASSAGER AVANT

Bonjour Énorme arrivée d'eau sur sol passager avant, après lavage automatique aux rouleaux que faire merci

BV musicienne

Bonjour, propriétaire d'une 508 sw féline 2011 163 cv boite vitesses musicienne en 6° - y a t'il un remède ? très bonne voiture par ailleurs - merci

vidange moteur

Bonjour, le nombre exact de litres pour une vidange avec changement de filtre à huile et gas oil ? en cas d’excès de remplissage d'huile lors d'une vidange; que faire? merci

Evaluation 150 cv Blue HDI

Bonjour, J'aimerais connaître vos impressions sur la version de ce moteur. Je vais bientôt remplacer mon 3008 par une 508. Apparemment il s'agit de la même puissance et il est parfait pour ladite 3008. Qu'en est il sur la 508? Merci par avance pour ... voir la suite

pneus hiver

Bonjour, Je voudrais équiper ma 508 GT en pneus hiver. Cette voiture est montée d'origine en pneus été 235/45/18. Pour l'hiver cette dimension n'est pas adaptée et même inefficace sur la neige car trop large. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la ta... voir la suite

Boite de vitesse auto

Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition d'une 508 GT SW en 2011. Le véhicule à 137 000 kms je n'ai fait que de l'autoroute, révision toute faite chez Peugeot. Anomalie tableau de bord: Anomalie boite de vitesse , après plusieurs RDV chez mon réparateur... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.