Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

ouverture coffre arriere

bonjour je possede une 508 business pack et l ouverture automatique du coffre arriere qui peut s effectuer par le biais de la clef "telecommande" ne fonctionne pas . merci

Bouton de la commande de gauche

Bonjour, Je voulais savoir à quoi servait le bouton à l'extrémité de la commande de gauche où se trouve l'allumage des feux? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement Arnaud29000

MON GPS NE CE GEOLOCALISE PLUS ?????

Bonsoir, QUE FAIRE POUR LE REACTIVER ???

Notice-manuel d'emploie

Je viens d'acheter une 508 hdi fap allure 163cv BVA du 12.01.2012 et j'aurais besoin d'une notice en Français, la mienne est en Allemeand. D'avance merci!!! [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouv... voir la suite

feu led diurne pack vision

Bonjour la communauté ! Je viens vers vous car je viens d'acheter une 508 allure pack vision avec xenon et led diurne mais d'importation (le manuel aussi :( ). Mon problème est que les feux led diurnes de ma voiture ne sallument pas et je voulais savoir s... voir la suite

Mise à jour de la cartographie NAVTES / GPS

Bonjour, Depuis quelques jours, NAVTEQ propose une mise à jour (2012 - 2013) de sa cartographie. La cartographie d'origine n'étant pas réellement au "top", j'hésite à acquérir cette mise à jour compte tenue de son prix (149 €). Quelqu'un a-t-il déjà fai... voir la suite

problème de branchement de remorque.

bonsoir, j'ai branché une remorque sur ma peugeot 508 et "un boitier a grillé" parce que j'ai une prise alu sur ma remorque et il faut une prise plastique. la réponse de Peugeot me semble un peu légère!!!!! Merci d'avance pour les réponses.

attalage

bonjour je viens de monter un attelage sur ma 508 (5h de boulot)!.mon petit souci c'est le fil du faisceau electrique a brancher sur la batterie.comment le faire passer a travers le tableau de bord ? ce serait vraiment sympa si,une personne aurait la sol... voir la suite

acces au reservoir bloque

merci de votre aide

problème de soulèvement du siège avant électrique

bonjour le siège électrique conducteur de ma 508 ne se soulève pas même en activant la manette de levage. chez peugeot on m'a dit qu'il s'agit d'un problème de contact de la manette qui ne marche pas. puisse que ma voiture est sous garantie mais je ne pui... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils