Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 763 questions sur 508 - Berline - PEUGEOT

Révision des 30000 Km

Bonjour, J'ai une 508 sw HDi 140 Ch. Peugeot veut me faire payer la révision 340€ (avec changement du filtre gazoil). Speedy me dit que le changement de ce filtre n'est pas nécessaire et propose 240 €. Qu'en pensez-vous ?

Carburant

, Bonjour Je suis propriétaire depuis peu d'une 508 1.6 essence 156CV. Je fais le plein au SP 98, puis-je mettre du SP95? Merci

la clef main libre accoté au déverrouillage des portes les rétroviseurs ne s'ouvre pas

bonjour. svp veuillez m'aider pour ma 508 allur essence automatique. après 7000km au démarrage . il faut appuyé plusieurs fois sur le bouton stop-star pour démarré même si le volant est déverrouiller. la clef main libre accoté au déverrouillage des portes... voir la suite

diodes sur anti brouillard

Bonjour; j'ai une peugeot 508 allure (prestige) je n'arrive pas à allumer les diodes situées sur les projecteurs anti brouillard ; Merci.

réponse

Bonjour, je n'ai pas de réponse pour la date,mais pour la mise à jour des zones dangereuses (radar) voir la notice page 245 charger une clef usb vierge avec l'adresse indiquée https://www.winpinforadars.fr cela coute env. 5€. Cordialement georges

Répondre

GPS cartographie

Bonsoir, Je viens d'acheter la 508 comment connaitre la date ou la version de la dernière mise à jour

GPS ne capte plus les satellites

Bonsoir J'ai fait changer mon pare brise suite fêlure Depuis j'ai satellites visibles 0 Je ne sais pas si cela a un rapport avec le changement de pare brise Y a t il quelque chose concernant le GPS à l'endroit où il y a le detecteur de pluie et de lumière... voir la suite

Connexion blutooth

Déjà merci pour vos réponses pour ce qui concernait ma question sur l'outillage; tout va bien grace à vous, je n'avais pas vu les caches sur les écrous; il me manque juste la câle! Ma 508 est un modèle active, provenance Italie; Je n'arrive pas à connect... voir la suite

roue de secour

Bonjour moi sur ma 508 il y a des capuchons sur les écrous tu peut les démonter avec la clé fourni avec ta roue de secour.Pour se qui concerne la douille de vis antivol moi je n,est pas écrou antivol.

LISTE DES OUTILLAGES

Je viens d'acheter une 508 d'occasion roues 17 pouces alu; Dans les outillages il me manque la cale mais surtout la Douille pour vis antivol( située dans la boite à gants dixit le guide d'utilisation); comme je ne l'ai pas trouvé quelqu'un peut il me dire... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils