Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 293 questions sur Vel Satis - Berline - RENAULT

comment changer ampoul avant

bonjour voila j est un petit soucis comment changer ampoule avant les feux de croisement merci

Notice d'utlilisation du véhicule et des accessoires

Bonjour! Je viens d'acheter une Vel Satis 3.0 dCi Initiale, mais il me manque tous les manuels (du véhicule, du GPS et du Système Auditorium Cabasse Tronic ? Si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver tout ça, cela me faciliterait considérabement la vi... voir la suite

bruit sourd, style moteur d'avion

Bonjour, Ma VS fait un bruit sourd style moteur d'avion. Ceci est survenu brusquement. Ca ne ressemble pas au bruit d'un pot d'échappement qui lâche, mais en fait je n'y connais rien en mécanique. Dois-je l'amener au garage ? Merci à tous de me donner qu... voir la suite

gps manuel velsatis

Bonjour comment se servir du gis ? Merci de votre aide.

ou se trouve le fusible autoradio

Bonsoir ou se trouve le fusible autoradio Merci par avance

autoradio cabasse

bonsoir mon autoradio lors de l’allumage fonctionne en radio et CD pendant 2 mn avec le bip bip en bruit de fond,ensuite il demande le code alors j’éteins et rallume et c'est reparti pour 2 mn. si un amis peut me dire quoi faire ? merci ... voir la suite

+ 12v apres contact

Bonjour a tous, Pouvez vous me dire ou je peux trouver du + apres contact le plus pret possible de la batterie sous le capot.Merci pour vos reponses.

boite de vitesse

bonjours à tous je doit changer ma boite de vitesse sur ma velsatis 2.2 dci 150cv du 07/ 2003 chez Renault on me donne comme référence pk6004,mais on me dit que je peu monter une autre boite avec la référence pk6054 monter sur les velsatis de 2005;qui p... voir la suite

Démarrage par bouton a impulsion du moteur

Bonjour a tous,je suis nouveau dans le forum,je possède une Vel Satis Initial V6 DCI BVA de 180ch de 2002 et maintenant pour mettre le moteur en route,je suis obligé de laisser mon doigt appuyé sur le bouton marche/arret alors qu avant il suffisait d une ... voir la suite

siege

Bonsoir comment avancer et reculer le siege sur renault velsatis privilege Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils