Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

rover 75 voyant allumé

bonjour, je viens d'acheter une rover 75 de 2003 7CV diesel et je n'ai pas la notice :( j'ai depuis ce matin un voyant comme un soleil et un capuchon dessus et une barre verticale à l'intérieur qui s'affiche, quelqu'un pourrait m'aider sur sa significati... voir la suite

ventilateur de clim

Bonjour à tous Est-il compliqué de remplacer le ventilateur de la clim derrière la console Merci

Répondre

Cle casse dans serrure

Bonsoir a tous, j ai un souci avec ma 75! J ai remarque ce matin que j avais du mal avec ma cle a verrouiller la voiture le deverouillage etant plus facile. ( le cote conducteur ne repondait deja plus pas a ma telecommande de verrouillage central, proble... voir la suite

biellette anti-couplement

Bonjour, cherche support inférieur moteur. Merci

boite de fusibles

Bonjour, rétroviseurs électrique en pannes, où se trouve la boîte de fusibles? merci

Notice technique Rover 75 ESS 2.0l V6

Bonjour, je viens tout juste d’acquérir une Rover 75 essence en version 2.0l V6 et il me manque la notice technique ou d'utilisation du véhicule pour l'avoir sous la main au cas où un problème survient. Merci

- 400 km (compteur) au démarrage, c'est grave docteur ?

Bonjour à tous, merci d'avoir créé cette fabuleuse communauté d'entraide. Je me permets de solliciter votre aide afin de vous soumettre mon problème. Ma voiture est une rover 75, 2.0 CDT Berline 116cv. Elle a à peu près 177000 km. Le compteur af... voir la suite

manuel utilisateur en français

Bonjour, Je viens d'acquérir une Rover 75 sterling de 2003 . Les premiers kilomètres sont très agréables. Le véhicule malgré son kilométrage (245000) glisse sur la route en silence ( Le moteur diesel ronronne discrètement) et la boite est bien étagée.... voir la suite

rover 75 cdti

Bonjour, je cherche la revue technique de la rover 75 cdti 115cv de 2003, merci d'avance

Répondre

tambour roue arriere de rover 75

Bonjour comment faire demontage du tambour arriere de rover 75 merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils