Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 392 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

Problème de puissance sur pentes et de vitesse qui dépasse pas 140 km/h sur AR

Bonjour,sur mon KYRON D20DT la puissance moteur diminue sur pentes entraînant une diminution de vitesse jusqu’à 60km/h en plus la vitesse ne dépasse pas 140km/h sur autoroutes,aucun défaut affiché sur le tableau de bord , merci d'avance de m'aider a réso... voir la suite

panne de mon kyron, check allumé

Bonjour propriétaire d' un kyron depuis 3 mois, il vient de passer en 3 fois deux mois chez le gagagiste qui me l'a vendu, le voyant check orange s'allume dès que le véhicule force. / Les injecteurs ont été changés 'neuf) les moyeux avant aussi et j'ai s... voir la suite

default vanne egr

Bonjour, j'ai la vanne egr qui fait sortir de la crasse sur le moteur malgré mon véhicule et neuf 5000km. le démarrage a froid fait des petit rater. qui peut m'orienter a remédier çà, le sav en Algérie c'est pas sérieux.

Panne de freins

Sa chauffe

Manuel réparation

Bonsoir, je cherche un manuel de réparation pour mon kyron 2.7xdi je voudrais faire la vidange de mon véhicule et changer les filtres notamment filtré à huile, mais je ne sais même pas ou il se trouve ni ou est la vis de vidange, j attends vos réponse Bi... voir la suite

Cherche becquet arrière noir avec feu stop integré sur 1er modèle

Bonjour, je suis à la recherche d'un becquet (spoiler) arrière noir avec feu stop integré d'origine ou non, d'occas ou non. Merci pour votre aide

Répondre

recherche manuel technique

Bonjour ayant depuis peut un ssangyong kiron 200xdi boite manuel je recherche le manuel technique afin d'effectuer la vidange de mon véhicule quel entretien et verification à 65000km merci de me répondre

le voyant check s'allume

merci de votre réponse

probleme check moteur

Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu cette panne. de temps à autre surtout en montée ou à l’accélération le témoin check du moteur s'allume et ralenti le véhicule ce qui est ennuyeux sur l'autoroute de 130 kms h on se retrouve à 40.si que... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils