Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 215 questions sur Prius - Hybrid - TOYOTA

location voiture

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ? Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours. Sylvain

Covoiturage confinement

Chère communauté du Forum Auto Matmut, Le covoiturage est tout nouveau pour moi et j'aimerai savoir si l'on peut toujours faire du covoiturage dans les régions concernées par le confinement ? Si oui y a t-il des conditions spécifiques à respecter : atte... voir la suite

réparation climatisation

Bonjour à toutes et à tous, je recherche un garage qui peut réparer la climatisation de ma Prius je suis en Afrique on ne trouve même pas un nouveau compresseur y' a t il le compresseur d' une autre voiture qui peut s adapter?

Répondre

Auto-école ouvertes en régions confinées ?

Bonjour, Savez-vous si les auto-écoles restent ouvertes dans les régions en confinement ? Merci d'avance pour vos réponses. Fab

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour à tous, Voilà je me.tourne vers vous car nous ne savons plus quoi faire... Nous avons acheté en occasion il ya 3 jours le 08.03.2021 une toyota prius hybrid de 2006... A l'essai tt allait bien , puis lundi à la sortie d'un supermarché impossible d... voir la suite

Véhicule hybrid

Bonjour, J'aimerai passé à un véhicule hybrid, du coup j'aimerai avoir vos avis en tant qu'utilisateurs, y a t il une grande différence au niveau de la consommation ? Merci beaucoup

Voyant pneus

Bonjour, j'ai mon voyant de pression pneumatique qui est resté allumé alors que je venais de faire la pression de mes pneus, savez vous comment enlever ce voyant ? Merci

Répondre

autonomie batterie et hiver

Bonjour, est-ce que l'autonomie de la batterie de mon véhicule électrique peut baisser à cause du froid de l'hiver ? Merci pour vos réponses

Démarrage prius

Bonjour M'a prius ne démarre pas

Confinement - vacances Noël km

Bonjour, J'avais réservé des vacances à 70 km de la maison avec mon mari, notre départ est prévu le 15 décembre (jour annoncé du couvre feu) et nous aurons un peu de route encore pendant le couvre-feu. Du coup j'ai 2 questions : le couvre-feu va com... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils