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Mon véhicule au quotidien : pneus 4 saisons

Mon véhicule au quotidien : pneus 4 saisons

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Avec l'évolution de la technologie chez les fabricants de pneumatiques, les pneus 4 saisons deviennent de plus en plus compétitif.

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Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Bonjour,


J'ai déjà roulé avec des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimat),, ils sont fiables mais sur des conditions hivernales occasionnelles, c'est d'ailleurs pourquoi, ils sont 4 saisons. Ils sont forcément moins résistants dans le temps étant donné qu'ils s'usent plus rapidement du fait de leur spécifiée. Mieux vaut avoir des pneus 4 saisons que des classiques ! Pour ma part, le choix est vite fait ! Pour ma C4 II elle est maintenant équipée tous les ans fin novembre par des pneus hiver. Je suis très frileux à l'idée de rouler sur routes enneigées et glacées. Avec les pneus hiver, c'est super quand les autres sont à l'arrêt vous avancer prudemment en toute sécurité. Parfait sur les sols très mouillés le freinage est optimum (grande résistance à l'aquaplaning). Ils s'utilisent également sur sols secs dès que la température est inférieure à 7°. La seule contrainte c'est de faire la permutation des pneus hiver par ceux d'été. un centre auto effectue la prestation pour un très faible coût et peut même les stocker si vous le souhaitez. Au niveau usure, c'est mieux ! Les pneus Michelin sont peut-être un plus coûteux, mais se sont les meilleurs ! Rien n'est plus important que la sécurité.


Je vous souhaite une bonne route.


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Le 900 tdm a un ralenti qui doit etre regle assez haut a froid (starter automatique) le fait de bouger un peu le reglage ralenti pourrait regler votre probleme
Bonjour pas de cas connue sur ce modele je pense plus a un probleme de stockage ou un liquide qui aurait toucher le cadre du genre urine animal il y a de très bon produit pour traiter sa mais il faut penser a revernir derrière le mieux reste d aller voir... voir la suite
Bonjour j'ai vue que à partir de 240 000km 250 000km il faut la faire perso je vais la faire car a 224 000km elle commence a claquer a froid au démarrage après rien de tel que de demander à Audi
remplacer le filtre à carburant sur la Mercedes Classe C, une opération extrêmement simple et rapide. Tout d'abord, attendons que le moteur soit suffisamment froid, puis ouvrons le capot et démontons le couvercle en plastique supérieur. Ensuite, localison... voir la suite
Bonjour, "rien" c'est à dire pas d'arrivée de courant - si c'est le cas on peut penser à l'alternateur ???