utliser le lecteur de vidéo
Bonjour à tous, dans mon c8, il y a un écran permettant de regarder des vidéos, films etc. J'aurais voulu savoir comment faire pour que ça fonctionne ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, dans mon c8, il y a un écran permettant de regarder des vidéos, films etc. J'aurais voulu savoir comment faire pour que ça fonctionne ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bjr le temoin de ceinture ne s'allume pas quelqu'un peut m'aider et jaimerais savoir si l'antenne est bien dans la vitre arriere ? merci
Bonjour à tous , Je découvre ce site. Je vends une rotule amovible pour attelage de C8 . Photos et prix sur demande.Système extrêmement simple d'utilisation.Pratique avec système antivol. Quelqu'un est-il intéressé par cette pièce? mail et téléphone bie... voir la suite
Bonjour a tous Sur mon C8, acheté neuf en juillet 2006 j'avais une jauge à huile métallique présentant une double interprétation possible. Citroen, conscient du problème m'a subtilisé cette jauge et l'a remplacée par une jauge en plastique ( elle sont to... voir la suite
Bonjour à tous, Les feux de routes de mon C8 restent allumés alors que la commande d'éclairage est positionnée sur feux éteints. Je suis obligé de débrancher les phares pour ne pas vider la batterie!!! Quelqu'un connaitrait l'origine de cette panne? Merc... voir la suite
J AI MES EMPOULES DE FEU DE CROISEMENT QUI GRILLES RAPIDEMENT ET A TOUR DE ROLE ET EN PLUS MAINTENANT LE REGLAGE EST NUL CAR ILS ECLAIRENT LA ROUTE QUI PEUT ME DIRE COMMENT REGLER LA AUTEUR CAR CELA NE VIENT PAS DU REGLAGE INTERRIEUR MERCI POUR VOS REPONS... voir la suite
Hello, sur mon C8 2003 2.2l 16V, je n'arrive pas à savoir où se trouvent les différents boitiers éléctroniques. Quelqu'un sait-il où ils se cachent et combien il y en a? Merci d'avance les amis...
Bonjour à tous, Après avoir cherché un peu partout sur le net, et en avoir discuter avec mon garagiste, que je remercie grandement, j'ai enfin résolu le probème. En, fait sur le C8 HDI 110, comme le mien, il monte un démarreur de 1,4kw. Mais quand le mo... voir la suite
Bonjour à tous.. J'ai tenté la couverture, sur le filtre à gasoil et le moteur.... mais pas efficace.... Il a finit par démarrer quand la température est légèrement remontée.... J'ai fait une purge du filtre à gasoil, mais il n'y a pratiquement pas eu d... voir la suite
Bonjour, je possède un C8 HDI 110 d'avril 2003 avec 170 000 km environ. Depuis qu'il fait un peu plus froid que d'habitude j'ai quelques difficultés de démarrage le matin... Dans un premier temps je me suis aperçut que l'ancien propriétaire avait mit u... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.