ouverture malle arriere
j'ai découvert un bouton d'ouverture du coffre arriere situé juste à coté de la camera de recul, qui n'est stipulé nulle part? est ce que c est commun a ttes les sportchic?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
j'ai découvert un bouton d'ouverture du coffre arriere situé juste à coté de la camera de recul, qui n'est stipulé nulle part? est ce que c est commun a ttes les sportchic?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Après avoir lu et relu la notice d'emploi de la DS 5 je ne trouve aucune explication sur la fonction du bouton marqué S situé en dessous du levier de la boite manuelle pilotée.Il s'agit d'une DS5 chic 112 cv bmp6 . Lorsque l'on appuie sur ce bouton un S a... voir la suite
Bonjour a tous Ai un problème sur ma DS5 SPORT CHIC je l'ai depuis 2 mois et déjà 2 fois remorqué Probleme de Batterie avez vous ce type d'inconvénient merci a vous Alain
bonjour, probleme avec le telephone, envoi des appels impossible depuis les commandes de l'emyway ou du volant, ne peux lancer ou raccrocher un appel que depuis mon téléphone un blackberry 9860, quelqu'un a t-il eu ce problème et quelle est la solution s'... voir la suite
Bonjour, Je vais prendre livraison de ma DS5 2.0 hdi 160 cv prochainement. Je voudrai connaître la périodicité de la révision sur ce modèle ': 20000 ou 30000 kms , Merci d'avance!!
Bonjour, Je sais que sur la finition Sport Chic de la citroen DS5, elle est pourvue des sièges a mémoire! mais ce système fontionne-il avec les différets clés: ainsi la clé n 1 après la pistion 1 etc... Merci
Bonjour à tous ,je suis nouveau , j'espère apporter ma contribution a l'entraide des membres.Je viens de commander une DS5 163 HDI sport chic en Espagne,la Livraison(concession Citroen Figueras) devrait intervenir le 5 Juillet au plus tard La voiture une ... voir la suite
Bonjour. J'ai acheté une DS5 Sport Chic avec des jantes 18" pour le confort, mais aberration celle-ci n'est pas équipée de détecteur de pression des pneu. Or, vu la procédure de réparation qui plus est inutilisable sur autoroute vu qu'il faut rouler un mo... voir la suite
Bonjour, J'attends avec impatience ma DS5 pour début mai. J'ai téléchargé la notice sur le site mais n'ai pas trouvé la réponse à la question de savoir comment s'opère la mise à jour logicielle et cartographique du EmyWay. Bien à vous Serge
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, j'envisage l'achat d'une Citroen DS5, que je trouve très séduisante à tous points de vue, ligne, intérieur, équipements, compromis logeabilité/encombrement...etc Bref, je suis tombé sous le charme. Je suis par co... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.