Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 740 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

ouverture malle arriere

j'ai découvert un bouton d'ouverture du coffre arriere situé juste à coté de la camera de recul, qui n'est stipulé nulle part? est ce que c est commun a ttes les sportchic?

Fonction du bouton " S" situé juste en dessous du levier de vitesse de la boite manuelle pilotée

Après avoir lu et relu la notice d'emploi de la DS 5 je ne trouve aucune explication sur la fonction du bouton marqué S situé en dessous du levier de la boite manuelle pilotée.Il s'agit d'une DS5 chic 112 cv bmp6 . Lorsque l'on appuie sur ce bouton un S a... voir la suite

problème Batterie DS5 SPORT CHIC

Bonjour a tous Ai un problème sur ma DS5 SPORT CHIC je l'ai depuis 2 mois et déjà 2 fois remorqué Probleme de Batterie avez vous ce type d'inconvénient merci a vous Alain

emyway

bonjour, probleme avec le telephone, envoi des appels impossible depuis les commandes de l'emyway ou du volant, ne peux lancer ou raccrocher un appel que depuis mon téléphone un blackberry 9860, quelqu'un a t-il eu ce problème et quelle est la solution s'... voir la suite

Révision

Bonjour, Je vais prendre livraison de ma DS5 2.0 hdi 160 cv prochainement. Je voudrai connaître la périodicité de la révision sur ce modèle ': 20000 ou 30000 kms , Merci d'avance!!

Siege a mémoires

Bonjour, Je sais que sur la finition Sport Chic de la citroen DS5, elle est pourvue des sièges a mémoire! mais ce système fontionne-il avec les différets clés: ainsi la clé n 1 après la pistion 1 etc... Merci

Présentation

Bonjour à tous ,je suis nouveau , j'espère apporter ma contribution a l'entraide des membres.Je viens de commander une DS5 163 HDI sport chic en Espagne,la Livraison(concession Citroen Figueras) devrait intervenir le 5 Juillet au plus tard La voiture une ... voir la suite

capteur de pression de pneus

Bonjour. J'ai acheté une DS5 Sport Chic avec des jantes 18" pour le confort, mais aberration celle-ci n'est pas équipée de détecteur de pression des pneu. Or, vu la procédure de réparation qui plus est inutilisable sur autoroute vu qu'il faut rouler un mo... voir la suite

Emyway

Bonjour, J'attends avec impatience ma DS5 pour début mai. J'ai téléchargé la notice sur le site mais n'ai pas trouvé la réponse à la question de savoir comment s'opère la mise à jour logicielle et cartographique du EmyWay. Bien à vous Serge

achat envisagé d'une Citroen DS5, HDI 163ch

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, j'envisage l'achat d'une Citroen DS5, que je trouve très séduisante à tous points de vue, ligne, intérieur, équipements, compromis logeabilité/encombrement...etc Bref, je suis tombé sous le charme. Je suis par co... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.