Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 192 questions sur Defender - Tout terrain - 4x4 - LAND ROVER

levier 4x4 ne tiens pas en place

bonjour j ai un land rover defender de 2009 des que j enclenche le levier des tractions celui ci au bout de quelques mètres ne reste pas dans sa position,je pense que j ai un problème de verrouillage de position,que faut-il faire?dois-je déposer la boite ... voir la suite

Climatisation

Bonjour. Que faire pour éviter la forte condensation de la clim ? Merci

Répondre

réglage direction

Bonsoir comment régler la direction assistée Merci par avance

Vibration dans la colonne de direction en 4x4

Bonjour, J'au une vibration importante dans la direction avec flottement sur la route quand le Defender 110 modele 2033 est en 4x4 permanent.Le volant est difficile à controler et doit l'etre des deux mains.QQ'un a une idée du pb? a noter qu'en 2x4 aucu... voir la suite

Clé

Bonjour! La voiture ne veux plus démarrer ! Je pense qu'elle ne reconnais pas la clé Cordialement

Pneus

Bonjour. Quels sont les meilleurs pneus (et au meilleur prix) à équiper sur un defender pour avoir une bonne traction sur chemin boueux?

manuel d'utilisation en francais

Bonjour, Je recherche un manuel d'utilisation en Français Merci

ENTRETIENT DEFENDER 1994 DIESEL

BONJOUR A TOUS ET FELICITATION POUR VOTRE SITE VENANT D AQUERIR LE VEHICULE JE SUIS PRENEUR POUR TOUT CONSEILLE

Répondre

temoin rouge blocage moteur

bonjour,j'ai un defender 90 td5 année 2002.depuis quelque temps j'ai le témoin blocage moteur qui s'allume quand je met le contact le matin.il clignote plusieurs fois,parfois accompagné d'un bref coup de klaxon et apres il s'éteint.après je suis tranquill... voir la suite

Répondre

recherche notice d'utilisation en français Defendeur 90 TDI 2,5 L année 2000

Bonjour à la recherche d'une notice d'utilisation du conducteur en français pour un DEFENDEUR 90 TDI 2,5L Cordialement Paolo1953 [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils