Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 33 questions sur IS - Berline - LEXUS

Accès ouverture capot

Bonjour, je cherche désespérément depuis hier soir la manette pour ouvrir le capot de ma voiture, je ne l'ai jamais fait car je l'ai depuis peu, est ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer ou elle est svp ? merci beaucoup

Batterie

Bonjour, j'ai la batterie de mon véhicule qui est HS. Le véhicule est équipé du système "Start and Stop", faut-il une batterie spécifique ? Merci pour vos réponses.

Changer filtre à huile

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le meilleur moment pour changer le filtre à huile de ma voiture ? Est-ce que je peux le faire toute seule ? Merci à tous

Leger accident

Bonjour, je me suis fait emboutir ma voiture hier alors que j'étais arréter à un feux rouge, seulement je crois que cela à toucher à mes radar de recul car ils ne bippent plus depuis hier soir, pensez vous que l'addition va être salée avec ce souci ?

confort de suspensions lexus

Bonjour à toutes et à tous Successivement utilisateur de lexus is 300 sportcross et is 250 actuellement, je souhaite changer de modèle pour bénéficier d'une suspension plus souple (pbs de dos) que pensez-vous des RX 450 h, modèle plus haut sur pattes, ou ... voir la suite

Places à l'arrière

Bonjour, nous souhaitons acheter cette voiture d'occasion, mais avant de passer par la case paiement nous aimerions savoir si il y a assez de places a l'arrière pour 2 ados et occasionnellement 3 pour des moyens ou longs trajets ? merci

Trajet Toussaint

Bonjour, nous comptons partir en vacances dans la famille de la banlieue lilloise à Lyon durant les vacances de la Toussaint, pensez vous qu'il vaut mieux y aller en train ou tenter tout de meme la voiture, sachant que nous aurons surement besoin de refai... voir la suite

Voyant batterie

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Savez vous si je peux encore conduire pour aller au garage voir si il y a un problème ou vaut mieux éviter? Merci à vous

Coffre de toit

Bonjour, J'ai acheté un coffre de toit recemment pour partir en vacances, et ne l'ayant encore jamais utilisé, j'aimerai savoir si c'est simple à installer, et surtout est ce qu'on peut le poser seul ou si il vaut mieux être deux ?

Freinage plus lent

Bonjour, J'ai le sentiment que ma voiture est légèrement moins réactive qu'auparavant au freinage, est ce que c'est normal, et ce que ca peut se régler chez le garagiste à votre avis ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils