Bonjour, Savez-vous comment me procurer le carnet d'entretien du Qashqai Connect Edition, Merci
Merci d'avance de vos réponses
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Merci d'avance de vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je viens de prendre possession du qashqai 360 130 ch, pourriez vous me dire si l'assistance 0km est incluse dans l'assurance constructeur. Je vous remercie
14 juin 2013 Bonjour à tous et toutes. Suite de mon problème de limiteur régulateur de vitesse. 1-Après un premier passage chez le concessionnaire Nissan, ils mon dit de prendre un rendez-vous pour un pronostique plus approfondi. 2- Rendez-vous pris, diag... voir la suite
bonjour Je possède un qashqai +2 360 130 ch depuis le 31 mai acheter chez un mandataire donc avec une notice non écrite en français je voudrais savoir à quoi correspond PS sur l'ordinateur de bord. merci a vous
Bonjour a tous Je viens de recevoir mon qq 1.6 - 360 Savez vous si sur le vehicule il existe une condamnation automatique des portieres des que l'on a demarré , securité a bord oblige merci par avance
Bonjour à tous, voilà je vais prendre possession bientôt de mon qashqai 1,5 dci 110 CV version 360 acheté neuf par mandataire. Quelles sont vos impressions sur cette version et ce véhicule ? D'autre part, j'ai vu qu'une nouvelle version du qashqai eta... voir la suite
Bonjour! y a t il un endroit bien précis sur le pare brise pour fixer mon badge d'autopéage Merci
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition chez un mandataire (elite_auto) d'un qashqai 1.6 dci all mode qui provient de l'union européenne. Demain je dois me rendre à la préfecture pour faire faire la carte grise. Quelles sont les pièces à fournir (... voir la suite
Bonjour les amis, mon qashqai neuf par mandataire vient d être livrée( 1.6 DCI 130 MODELE360°) pas de carnet d entretien en francais? comment faire pour la garantie? quel est le début de garantie? la première visite? aidez moi SVP
Bonjour! il y a un voyant qui s'allume mais il y a t'il un voyant sonore merci
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation