Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

première revision

bonjour nous avons acheté un qashqai neuf fin mai 2013,un 1.6 dci 130 version 360 qui totalise actuellement 1700 kms au compteur. le premier passage en concession ,ou la première revision est a faire quand ?(a quel kilometrage)? merci d'avance lalie 45

probleme voyant orange defaut moteur

Bonjour, je viens d acheter un quashqai 130ch 1,6l dci version 360 chez un mandataire apres un calage moteur le voyant defaut moteur s' est allume orange en continu sachant que le vehicule est neuf et 100 km au compteur, avez vous un avis pour la cause? M... voir la suite

Garantie, achat chez mandataire

Bonjour, je possède un Qashqai acheté chez un mandataire en avril 2012, à la réception de la première révision le concessionnaire m'annonce qu'il n'est pas garanti : ce mandataire n'aurait pas lancé cette garantie ! Connaissez vous un cas semblable ? M... voir la suite

TYPE HUILE

Bonjour, j'ai acheté un 1.6 dci 130 stop and start modele 360juin 2013 que faut il prendre comme type d huile moteur? de liquide de refroidissement? de lampes de phares et feu de croisement? vous aurez compris que je pars en vacances et je veux être u... voir la suite

FAP

Bonjour, j'ai acheté un 1.6 dci 130 stop and start modele 360juin 2013 comment savoir s'il est équipé d un FAP? que faut il prendre comme type d huile moteur? de liquide de refroidissement? de lampes de phares et feu de croisement? vous aurez compri... voir la suite

radio 6 cd qq tekna diesel 2010

bonjour, j'ai un probleme avec le chargeur cd. je n'arrive pas à ejecter le 6 eme cd ni d'introduire d'autres. impossible.J'ai tout essayé mais rien à faire. votre aide me sera trés utile merçi de prendre le temp de repondre

assistance nissan

Bonsoir à tous, l'assistance Nissan doit elle être souscrite à part ou est elle incluse dans la garantie? merci

carnet d'entretien qq 360

bonjour, ou pourrais je trouver un exemplaire du carnet d'entretien de mon qq 360 acheté en juin chez un mandataire mon concessionnaire me demande 65 euros c'est un peu cher!!!! merci si vous avez une idée cordialement

affichage conso

Bonjuor! Mon qq 360 arrive a 4000km et subitement il m'affiche des consommations de 11 a 13 litres de gasoil alors que je roule tranquille le plus souvent en ville.De plus le fait de couper le start stop influs t'il sur cette grosse conso.Merci de votre r... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils