Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

créer mon répertoire téléphonnique

bonjour a tous je souhaiterai avoir votre aide afin de créer mon répertoire téléphonique et pouvoir par conséquent utiliser le mode Bluetooth merci d'avance

attache remorque pour qq+2

bonjour, en attante de mon qq, je souhaiterai faire installer une attache remorque. avez vous des expriences et des prix a communiquer. Le systeme a l'air délicat a cause de l'electronique de la voiture ... merci

Pnneus Hiver

Bonjour les amis. Sachant que l'on a pas le droit de descendre en indice de charge soit 99. Par contre possible de baisser en indice de vitesse soit different de V. Alors qui arrive a trouver des pneus hiver de 215/55/r18/99V pour son QQ ? merci de votre ... voir la suite

Courrier de rappel Nissan

Bonsoir à tout le monde J'ai remarqué que plusieurs véhicules avaient déjà fait l'objet de rappel par Nissan. Lorsque l'on a acheté ce véhicule chez un importateur et que le véhicule provient d'un pays étranger (la Pologne en l'occurence), reçoit-on le co... voir la suite

Antenne de toit

Bonsoir, Je viens de prendre livraison de mon qashqaï et je me suis rendu compte que l'antenne de toit touche mon plafond de garage qui est assez bas. Existe-t-il une technique pour baisser cette antenne ou pensez-vous qu'il soit possible de la changer po... voir la suite

controle securité

je viens de recevoir un courier de NISSAN concernant un point de sécurité . j'ai pris rendez_vous chez un concessionnaire NISSAN , après avoir pris rendez_vous , il a refusé de vérifier mon Q Q pour la cause suivante , je n'avais pas acheté mon véhicule c... voir la suite

Blue tooth pour la musique

Bonjour, Je possède un qashqai Tekna executive 2008. Mon poste radio 6 CD en façade possède le bluetooth pour faire kit main libre du tél. Par contre, comment faire pour lire les morceaux de mon Iphone sachant que : * pas de prise usb dans mon véhicule *... voir la suite

avertisseur sonore Radar de recul / aide au parking

Bonjour, Je possède un qashqai Tekna executive 2008. Savez vous comment activer / désactiver le bip bip de l'aide au parking ? Merci!!

mise a jour gps nissan connect

bonjour j'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre mon gps a jour sans aller chez nissan et payer 160 euros merci de vos réponses

première révision pour quand ?

bonjour, j'anticipe ma demande car je reçois mon qq d'ici quinez jour par mandataire. La notice est en espagnol mais je peux la récupérer sur le site. y'a t'il des recommandations particulières a savoir quand est prévue la première révision, faut'il un pr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils