Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 436 questions sur 207 - Berline - PEUGEOT

Contrôle technique - re-confinement covid-19

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si nous avons toujours la possibilité de passer le contrôle technique pendant le re-confinement ? Merci d''avance pour vos réponses ! Bonne journée à tous

Ouverture auto-école - re-confinement - Covid-19

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à joindre l'auto-école de mon fils. Savez-vous si les auto-écoles vont rester ouvertes pendant cette période de re-confinement ? la durée validité du Code de la route peut-elle être prolongées ? Merci d'avance pour... voir la suite

Répondre

Covid-19 et télétravail : entretien voiture qui roule peu

Bonjour, en cette période de COVID-19, je fais du télétravail 2 jours par semaine et par conséquent, j’utilise beaucoup moins ma voiture. Que me conseilleriez-vous pour maintenir ma voiture en pleine forme ?

Répondre

réception après commande de la vignette crit'air

Bonjour, après avoir fait les démarches en ligne, combien de temps après est-ce que je vais recevoir mon étiquette Crit'Air ? Merci

Répondre

Pb 207 système anti pollution défaillant

Bonjour, Je pose mon interrogation ici. Cela va faire 2 ans que j'ai acheté une 207 1.4 HDI de 2006 avec 157 000 kms au compteur. Un jour après l'avoir acheté auprès d'un particulier. Un voyant orange moteur s'allume et le message « système anti-pollution... voir la suite

Pièce manquante

Bonjour, où peut-on trouver une portière noire avant gauche pour une 207 ?

Problème pour demarre

Bonjour a toute et a tous j'ai un souci avec ma 207 1.6hdi elle ne démarre pas j'ai changé la poire d'amorçage vue que l'autre n'était pas bonne rien a faire.Merci

Fuite d'eau

BonjourJ'ai une fuite d'eau sur ma 207 1.4 essChaque jour j'ajoute un verre d'eau et pourtant je ne circule pas tropNB: j'ai changer toutes les durites, le thermostat mais toujours le même problèmeMerci

Voyant triangle

BjrVoyant triangle avec ! Suivi d'un sonoreAprès 30 sc disparaîtraAidez moi svp a régler çaMerci

Kilomètre

Bonjour, je suis intéressé par la 207 et j'aimerais savoir combien de kilomètres peut-on faire au maximum avec une 207. Merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils