Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3041 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

depannage panne de gasoil sur 3008

bonjour je cherche un guide depannage en cas de panne de gasoil sur 3008 Merci

bruit au niveau du moteur

Bonjour voilà il y a 3. Jours un bruits au niveau du moteur est apparu au niveau du moteur sur ma peugeot 3008 1.6 hdi 110cv qui a 153000km. Ce bruit apparaît moteur chaud aprèsenviron 3 km parcouru c est une tac tac tac comme 2 tôles Il tape l une sur l... voir la suite

puce pour gains de puissance

Bonjour ,j'ai un peugeot 3008 1.6 hdi année 2013 je voudrais savoir si quelqu'un a deja mis un boitier additionnel pour gains de puissance merci de vos reponses

Réglage son du GPS Nouveau 3008.

Bonjour, Comment régler le son du "GPS TomTom" sur le NOUVEAU 3008 modèle 2016/2017 (et pas l'ancien 3008 SVP). Merci pour votre aide.

ABS et freinage deffaillants

bonjour, depuis quelques jours j ai le voyant ABS, ESP et freinage defaillant qui s allume. ce matin le frein parking n a pas voulu se desactiver. que Faire??? merci a tous

zone de danger

Bonjour, je viens d'acheter un SUV 3008 et souhaiterai y ajouter la mise a jour concernant les zones de danger. J'ai entendu parler de TomTom mais ne vois rien sur le site me permettant d'avoir cet achat. Une idée? Merci

Temoin de pneu sous gonflé

Bonjour J'ai le témoin d'un pneu sous gonflé, malgré que la pression des pneus soit correcte. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. Comment effacer le témoin? Merci

renommer les coordonnées GPS

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de renommer les coordonnées GPS, par exemple, quand j'enregistre une position, je voudrais pouvoir lui donner un nom. Merci de votre aide et bon 14 juillet !! Cordialement. / Tonio

changement de la courroie de distribution

bonjour merci de m'indiquer a quel kilométrage dois je changer la courroie de distribution pour ma 3008 2.0. 150cv merci

changer le filtre habitacle 3008

Bonjour, comment le changer tuto? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils