Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Disfonctionnement GPS/Radio

Bonjour, mon 3008 diesel 115cv de 2012 à 99000 kms, depuis quelque temps en cours de route l'écran GPS et la radio s'éteignent et l'écran s'escamote, ensuite au bout de quelques secondes l'écran ressort se rallume et la radio fonctionne à nouveau sur une ... voir la suite

Pression pneus

Bonjour, J'ai le message : ajustez la pression des pneus, puis réinitialisée qui s'affiche depuis peu sur ma nouvelle Peugeot 3008. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Jean-marc kessler

Problème voyant moteur orange et batterie 3008

Bonjour,j’ai un souci sur ma 3008.Apres un passage chez Peugeot pour un choc à l’arrière et un pare-choc à changer.Dix jours plus tard je la récupère,en réserve.Je file mettre du diesel à la station du supermarché (j’ai un doute sur ce carburant de superm... voir la suite

pneumatiques 18 pouces

Bonjour, Pour mon 3008 HDI 115, j'ai des michelins primacy 235/45 R18 98 Y à l'avant, es-ce que la pose des mêmes pneus à l'arrière mais avec un indice vitesse W au lieu de Y est autorisé? merci pour vos avis

Risque de colmatage du filtre à particules

Bonjour, le message ci-dessus s'affiche sur l'écran. Y a-t-il urgence ou pas ? Quelles sont les risques ? merci

Autoradio 3008

Bonjours,Je viens de changer l autoradio et l écran de mon 3008 defectueux par un occasion tout fonctionne tres bien mais j ai un bip bip qui m ai apparu au bout de quelque minutes sur la voiture sur lequel j ai récupérer le poste il y avait la géolocalis... voir la suite

Répondre

Sécurité enfant

Bonjour, est-ce qu'il est possible de mettre la sécurité enfant sur une seule porte ? Merci pour vos réponses

mise à jour gps

bonjour, ma 3008 possède une gps avec réglage d'usine (2011) j'aimerais en avoir un le plus récent possible et si possible gratuit. Merci

Démarrage en côte et en marche arrière

Bonjour les amis, je suis vraiment un bleu aidez- moi j'ai une 3008 acquise ce jour très belle voiture. J'ai essayé de la rentré en marche arrière dans mon garage qui a une longueur de 150 m et une petite cote contrairement a la petite Megane que javais a... voir la suite

Frein à main

bonjour J'ai acheté une 3008 d'occasion sans le livre d'utilisation. J'en ai besoin ? Je dois garer mon véhicule en marche arrière ds une allée longue de 150 m un peu en montée . Dois utiliser le frein à main mais j'en ai pas ??? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.