Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3046 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Afficheur de distance ne fonctionne plus

Bonjour à tous sur ma 3008 j ai l afficheur de distance qui ne fonctionnent plus quand je lactive il clignotent mais ne fonctionne pas merci

Consomation excessive

Bonjour, Je possède le nouveau SUV 3008 1.2 pure tech 130 essence et je m'étonne de la consommation en cycle urbain avec une moyenne de 21 km/h (ville-portion autoroute) je consomme une moyenne de 11.5 litres aux 100 km. ma conduite est en adéquation av... voir la suite

fermeture automatique des vitre sur 3008

bonjour Est-ce que tout les 3008 on la fermeture des vitres électriques automatique a distance merci

bluetooth sur ma 3008

bonjour J'ai acheté un 3008 de l'année 2010, j'ai voulu appairer mon téléphone, il m'indique "Activation bluetooth en cours..." mais c'est tout. J'ai insisté pendant 1 heure mais rien ne se passe. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

sécurité sortie prise électrique remorque ( feux de position )

bonjour après contrôles circuits électriques sur caravane; j'ai fait disjoncter le fusible ou le relais alimentant les feux de position droit et gauche de la prise voiture 3008....qui peut m'indiquer où se trouve le fusible ou le relais sur la 3008? mer... voir la suite

Répondre

fuite amortisseurs arrieres 3008 de 2009

bonjour a tous , une fuite sur le tuyau qui relie les 2 amortisseurs arrières m' oblige a changer l'ensemble : cout plus de 1360 euros . Avez vous eu ce problème et ya t il un recours auprès de peujeot ? ce système de liaison n'est que sur les premiers m... voir la suite

Pb puissance 3008 hdi 2011

Bonjour, J au constaté pb puissance concernant une Peugeot 3008 hd 112i même à faible km. Merci

Affichage niveau d'huile

Bonjour à tous petit renseignement j'ai un 3008 hdi 150cv de 2014 j'ai fait faire la vidange à 36000 kms la elle a 37500 ce matin en la démarrant avant de mettre le contact la ou est marquer niveau d'huile correct j'ai eu le message niveau d'huile invalid... voir la suite

Usure irreguliere pneu arriere 3008 hdi 150cv

Bonjour j'ai un 3008 hdi 150 cv avec grip control donc équipé en 16" et mes pneus arrières se déforment (usure en dent de scie). Peugeot diagnostique un remplacement d'amortisseur arrière et après remplacement toujours le même problème! un autre gara... voir la suite

Problème injecteurs défectueux sur 3008

bonjour Alarme problème moteur eps/asr entraînant une perte totale de puissance et apres analyse injecteurs défectueux véhicule de 2011 40000 kms que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils