Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

maj gps navtec 3008 de 2013

bonjour comment telecharger et mettre à jour mon GPS de ma 3008 merci

enjoliveur antibrouillard

bonjour, quelqu'un a t'il déjà changé un enjoliveur d'antibrouillard sur son 3008 merci de votre aide

Démontage rétroviseur extérieur

Bonjour, sur le rétro extérieur gauche de ma 3008, la lampe d'éclairage de courtoisie s'est débranchée suite à choc ou vibrations. Comment accéder aux cosses? J'ai démonté le miroir et le moteur mais toujours inaccessibles bien que visibles... Si quel... voir la suite

Répondre

phares LED

Bonjour, très satisfait, je vais remplacer ma 3008 Premium Pack par un nouveau modèle GT. Les phares orientables Xenon ne sont plus montés, remplacés par des LED. Sont-ils aussi efficaces, quelqu'un a-t-il essagé ? merci pour votre avis Jean-Luc

ACHAT OCCASION PEUGEOT 30008 AUTOMATIQUE 1,16HDI

Bonjour je voudrais acheter une Peugeot 3008 annéé 2010 140000KM automatique le probléme qui me préoccupe est le kilométrage pourriez vous me donner conseil merci

usb et mp3

bjr a tous je possede un 3008 et quand je veux lire les fichiers audio sur la clé usb il y a beaucoup de mp3 qui sont pas lu, merci de vos reponses si vous avez le meme probleme

Carburant pour 3008 2017 puretech 130 cv

Bonjour Je viens enfin de prendre possession de ma nouvelle 3008 essence puretech 130 CV BA et je m'interroge sur le carburant à utiliser. Il se dit bonjour de choses. SP 95 ? SP 98 ? Éthanol ?? Merci pour votre réponse Cordialement Michel

bonsoir un conseil pour changer plaquettes de frein arrière sur 3008

Bonsoir un conseil pour changer plaquettes de frein arrière sur 3008 avec frein de parking électrique Merci

Horloge et date qui clignote

Bonjours, Suite à l'installation d'un attelage j'ai débrancher la batterie est depuis l'horloge et la date clignote. Je règle l'heure est si je coupe le contact ils se remette à zéro. Tous le reste fonction très bien, tous les historique sont bon. Fai... voir la suite

g ps 3008

bonjour j ai remplace le gps de mon 3008.le gps est tout neuf..........il s ouvre et se ferme normalement mais l ecran reste noir .toutes les fonctions marche bien sauf que l ecran ne s affiche pas..........je l ai change car le moteur etait hs j ai remo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils