Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

vibration sur le volant

bonjour j'ai un 3008 110000kms au freinage a 1000km/h je ressents des vibrations sur le volant merci pour vos réponses

amorisseur peugeot 3008

bonjour j'ai un 3008 de 2015 il a 45000 km et je constate depuis un mois un claquement à l'avant droit sur soute cahoteuse à basse vitesse j'ai l'impression qu'il s'agit d'un pb d'amortisseur peut-on forcer Peugeot à prendre en charge tout ou partie d... voir la suite

leve vitre

Bonjour, comment monter un leve vitre? merci

mise à jour gps

Bonjour, comment remettre à jour le gps d'une 3008 de janvier 2015 ? cordialement

Caméra de recul

Bonjour, je voulais juste demander si quelqu'un pourrais me dire si il est possible de rajouter une caméra de recul au système existant de la 3008 1,6 Hdi de 2015-2016 ? Merci d'avance.

Comment raccorder un lecteur de CD portable à la nouvelle 3008

Bonjour, J'ai de nombreux CD protégés que je ne peux mettre sur une clé USB. Je voudrais acquérir un lecteur de CD portable et le raccorder à la nouvelle 3008. Comment faire ? Quel type de lecteur de CD privilégier(à raccorder sur USB? ou alimentation su... voir la suite

mise a jour systéme navigation 3008

Bonjour, recherche mise a jour du gps 3008 merci d'avance

3008 : embrayage HS à 120 000 Kms !?

Bonjour : j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs d'un 3008 ont aussi rencontré une panne conséquente de changement d'embrayage à 120 000 kms doublé d'un problème d'arbre à la boite de vitesse (billes "volatilisées" dans un roulement) et pour conclure ... voir la suite

Bruit bizarre avant stationnement

bonjour je découvre Peugeot avec le 3008 ALLURE essence, je constate parfois certains bruits juste avant un stationnement le contexte, j'arrive vers la place de stationnement, je braque les roues à petite vitesse, et parfois il y a un bruit qui ressembl... voir la suite

Problème amortisseur avant Peugeot 3008

Bonjour, Problème amortisseur avant Peugeot 3008 merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.