Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3036 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Comment rentrer des coordonnées GPS sur le nouveau 3008 (version 2017)

bonjour Si je me trouve à un endroit avec mon Peugeot 3008 dont je ne connais pas l'adresse comment puis-je enregistrer les coordonnées GPS de cet endroit dans mon GPS pour pourvoir par la suite revenir au même endroit. Avant le 3008 j'avais un Audi Q3 e... voir la suite

mise a jour GPS

bonjour je viens d acheter chez Peugeot une carte sd + cd mise a niveau logiciel R50 03 R50b pour mon 3008 de 2011 le rneg de mon vehicule est R2901 avec le cd est ce que je ne risque pas de déteriorer mon GPS ? est ce que je peux avoir les zones à r... voir la suite

mise a jour gps

bonjour, enfin réussi la maj du gps,grosse galère pour dézipper le dossier merci

etrange grille ...

bonjour a tous .... vehicule Peugeot 3008 hdi fap 112cv allure 2013.... en me mettant sous la voiture cote droit , juste au niveau de la portiere , il ya une sorte de grille fixee par 2 vis au dessous de caisse et il ya aussi un cable connecte a cette esp... voir la suite

bloquage du régulateur

Bonjour Je viens une nouvelle fois d'entendre parler d'un régulateur qui bloque la vitesse de la voiture et a provoqué un accident grave. Ceci est-il possible sur la 3008 avec boite automatique? Merci

Usure des pneumatiques

Bonjour, Quel est le nombre de kilomètres peut-on faire avec un train de pneus ( avant et arrière) ? Cordialement

connecxion cle usb gps 3008 de 2013

bonjour, mise a jour cartographie bien téléchargé, mais impossible de mettre avec la clé usb sur le gps, les zones ou je doit clique sont grisées, il y a t'il une manip à faire ou faut il passer par ma concession merci d'avance

mise ajour gps sur 3008 sans carte sd

Bonjour, recherche 3008 de 2013 mise a jour gps merci

Freinage

bonjour ces jours ci je constate un manque de freinage malgré le bon état des plaquettes et un bon niveau d'huile de freinage sur mon 3008 hdi 2.0 150 cv merci

Arrêt et redémarrage alléatoir autoradio 3008

bonjour que faire : Arrêt et redémarrage alléatoir autoradio 3008 Si quel qu'un à déjà se problème en roulant sur Peugeot 3008 ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils