Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Remboursement suite à un changement des injecteurs

Bonjour Cette semaine en Espagne,ma Peugeot 3008 hui 112CV est tombée en panne avec 82600 km au compteur. Diagnostic du concessionnaire Peugeot de Marbella: les 4 njecteurs sont à changer. J'ai payé 1734€. Je souhaite demander le remboursement de ma fact... voir la suite

Rétro gauche ne se ferme plus

Bjour à tous, depuis qques jours, à la fermeture du véhicule, je laisse le bouton de la télécommande pressé, les vitres remontent et il n'y a que le rétro droit qui se ferme. Celui de gauche, côté volant, on sent que le moteur bégaye, mais le rétro ne se ... voir la suite

Déposé rétro extra

Bonjour ,mon rétro côté chauffeur semble desserré il se repli bien plus que là normal . Je voudrais le démonter comment faire ? Merci pour votre aide

depannage panne de gasoil sur 3008

bonjour je cherche un guide depannage en cas de panne de gasoil sur 3008 Merci

bruit au niveau du moteur

Bonjour voilà il y a 3. Jours un bruits au niveau du moteur est apparu au niveau du moteur sur ma peugeot 3008 1.6 hdi 110cv qui a 153000km. Ce bruit apparaît moteur chaud aprèsenviron 3 km parcouru c est une tac tac tac comme 2 tôles Il tape l une sur l... voir la suite

puce pour gains de puissance

Bonjour ,j'ai un peugeot 3008 1.6 hdi année 2013 je voudrais savoir si quelqu'un a deja mis un boitier additionnel pour gains de puissance merci de vos reponses

Réglage son du GPS Nouveau 3008.

Bonjour, Comment régler le son du "GPS TomTom" sur le NOUVEAU 3008 modèle 2016/2017 (et pas l'ancien 3008 SVP). Merci pour votre aide.

ABS et freinage deffaillants

bonjour, depuis quelques jours j ai le voyant ABS, ESP et freinage defaillant qui s allume. ce matin le frein parking n a pas voulu se desactiver. que Faire??? merci a tous

zone de danger

Bonjour, je viens d'acheter un SUV 3008 et souhaiterai y ajouter la mise a jour concernant les zones de danger. J'ai entendu parler de TomTom mais ne vois rien sur le site me permettant d'avoir cet achat. Une idée? Merci

Temoin de pneu sous gonflé

Bonjour J'ai le témoin d'un pneu sous gonflé, malgré que la pression des pneus soit correcte. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. Comment effacer le témoin? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.