fermeture automatique des vitre sur 3008
bonjour Est-ce que tout les 3008 on la fermeture des vitres électriques automatique a distance merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Est-ce que tout les 3008 on la fermeture des vitres électriques automatique a distance merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour J'ai acheté un 3008 de l'année 2010, j'ai voulu appairer mon téléphone, il m'indique "Activation bluetooth en cours..." mais c'est tout. J'ai insisté pendant 1 heure mais rien ne se passe. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
bonjour après contrôles circuits électriques sur caravane; j'ai fait disjoncter le fusible ou le relais alimentant les feux de position droit et gauche de la prise voiture 3008....qui peut m'indiquer où se trouve le fusible ou le relais sur la 3008? mer... voir la suite
bonjour a tous , une fuite sur le tuyau qui relie les 2 amortisseurs arrières m' oblige a changer l'ensemble : cout plus de 1360 euros . Avez vous eu ce problème et ya t il un recours auprès de peujeot ? ce système de liaison n'est que sur les premiers m... voir la suite
Bonjour, J au constaté pb puissance concernant une Peugeot 3008 hd 112i même à faible km. Merci
Bonjour à tous petit renseignement j'ai un 3008 hdi 150cv de 2014 j'ai fait faire la vidange à 36000 kms la elle a 37500 ce matin en la démarrant avant de mettre le contact la ou est marquer niveau d'huile correct j'ai eu le message niveau d'huile invalid... voir la suite
Bonjour j'ai un 3008 hdi 150 cv avec grip control donc équipé en 16" et mes pneus arrières se déforment (usure en dent de scie). Peugeot diagnostique un remplacement d'amortisseur arrière et après remplacement toujours le même problème! un autre gara... voir la suite
bonjour Alarme problème moteur eps/asr entraînant une perte totale de puissance et apres analyse injecteurs défectueux véhicule de 2011 40000 kms que faire? merci
bonjour à tous , voulant changer rétroviseur gauche rétractable 3008 allure 2012 je cherche comment démonter la garniture de porte , chez puegeot 535 € ?,cela est rentable de le changer. merci d'avance de votre aide
Bonjour le forum, pourriez vous me dire s'il est possible d'effacer les lieux mémorisés dans le répertoire du GPS ?? En vous remerciant, bon dimanche.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.