Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3040 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

alerte

Bonjour J' ai procédé à l'échange d'une batterie sur un 3008 peugeot et après remise en marche , les témoins "batterie et stop "restent allumés en permanence et l' alerte "charge batterie ou alimentation électrique défaillante" s ' affiche sur l ' ordin... voir la suite

démontage phare

Bonjour, comment démonter un phare svp? d'avance merci

Répondre

Dépose d'une batterie de 3008 diesel

Bonjour, Comment enlever le cache plastic qui se trouve sur la batterie ? merci

courroie de distribution

Bonjour, Je possede un 30081,6 hdi 115 fap active, a quel kilometrage dois je changer la courroie de distribution? merci

Passage de vitesse sur BV mécanique difficile

Bonjour. J'apporte ici un témoignage. Depuis pas mal de temps certaines vitesses accrochaient. La première intervention (59820 Km), consistant à vidanger 3 fois la BV devait résoudre le problème… Que nenni... Après insistance chez mon concessionna... voir la suite

Répondre

coyote sur 3008

Bonjour à tous...je suis en possession du nouveau 3008 et j'aimerais savoir comment faire pour installer coyote sur mon gps..Merci d'avance de votre réponse

peinture faiblarde...

bonjour a tous le vehicule Peugeot 3008 hdi 115cv 2013 avec 49000km le probleme : je lave toujours mon vehicule manuellement il n'est jamais passe dans un tunnel a rouleaux (horreur de ça, ça raye ..meme les nouveaux ..!!!! avnt hier apres lavage au ... voir la suite

3008 dci 114 cv, côte épaisseur mini disque avant

Bonsoir; mon 3008 a 52000 km et le gars qui vient de me changer les pneus m'a dit que les disques avant étaient à remplacer .... je ne pensais pas faire cette intervention avant 100.000 km et suis un peu étonné. Faut savoir que le mécano remplace aussi ... voir la suite

Turbo HS (72000Kms)

Bonjour à la communauté, Possesseur d'un 3008 âgé de 4 ans 1/2.motorisation 2L (150CV)de .Apres 720000KmsTurbo H.S Entretiens toujours effectues en concession Peugeot. Mon garagiste monte un dossier a présenter aupres de la maison mère pour une prise en ... voir la suite

perte douille ecrou antivol peugeot

Bonjour je déterre un post au sujet de la perte de son écrou antivol (bêtement en plus, je l ai laissé sur la roue de secours après avoir changé la roue crevée et qd je suis parti, évidement l'écrou s'est barré et je ne l'ai pas retrouvé)! ce sont des ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils