Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3046 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Vidange 3008

Bonjour, Je veux faire ma vidange mais je ne sais pas où se trouve le filtre à huile merci de votre aide

Quel kilometrage faites vous avec des michelins primacy HP

Bonjour à toutes et à tous,j'ai à mon tour aujourd'hui une questions sur la longévité des pneus michelin Primacy équipés d'origine sur ma 3008 HDI 150 CV. J'ai changé les 4 pneus à 35.000 kms, et à 68.000 on m'annonce que les pneus avant peuvent faire ... voir la suite

Connexion SAMSUNG S3 sur PEUGEOT 3008

Bonjour, J'ai acheté récemment un téléphone d'occasion SAMSUNG S3 et je n'arrive pas à le connecter sur mon PEUGEOT 3008. La voiture reconnait bien le téléphone et de même le téléphone reconnait bien la voiture mais impossible de les apairer. Dans l'att... voir la suite

remplacement attache ceinture arriere droite et centrale de ma 3008

bonjour, je dois remplacer les attaches ceinture arrière droit et centrale (sont indissociable), le bouclage ceinture étant impossible coter passer arrière droit, j'ai les pièces de rechange. je cherche le tuto de démontage du siège arrière et couples... voir la suite

GPS en affichage de nuit forsque l'on allume les feux de croisement le jour

Bonjour, Meilleurs voeux. J'ai voyagé de jour aujourd'hui. Il y avait du brouillard, mais les feux de croisements ne se mettaient pas en route en automatique, c'est normal. Donc j'ai mis les feux de croisements de manière manuelle. Mais voilà la conséquen... voir la suite

taille des pneus

Bonjour, je cherche à savoir si les chaines que j'ai vont sur les pneus de la 3008 de 2010, merci

lien pour télécharger mise à jour GPS 3008

Bonjour, je cherche un lien pour la mise à jour gps 3008, merci

Infos

Bonjour a tous, Je visionne la question d'un adhérent au forum ,et je vois apparaître "une pub" du mandataire E-Motors. En septembre j'ai changé mon 3008 2.0l 150 hdi ,par le même acheté chez ce mandataire. Si je peux me permettre de donner mon avis,j... voir la suite

Fuite d'huile moteur sur 3008.

Bonjour, PEUGEOT 3008 1.6 HDi FAP 112 cv. Ce vehicule de 80000km est entretenu dans le reseau Peugeot. Une fuite d'huile est survenue récemment . L'expertise Peugeot (au passage prestation payante) confirme une fuite joint moteur. avec une main d'o... voir la suite

pare soleil avant

bonjour trop d espace entre les deux pare soleil en cette période ou le soleil est bas que faire merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils