Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

peinture faiblarde...

bonjour a tous le vehicule Peugeot 3008 hdi 115cv 2013 avec 49000km le probleme : je lave toujours mon vehicule manuellement il n'est jamais passe dans un tunnel a rouleaux (horreur de ça, ça raye ..meme les nouveaux ..!!!! avnt hier apres lavage au ... voir la suite

3008 dci 114 cv, côte épaisseur mini disque avant

Bonsoir; mon 3008 a 52000 km et le gars qui vient de me changer les pneus m'a dit que les disques avant étaient à remplacer .... je ne pensais pas faire cette intervention avant 100.000 km et suis un peu étonné. Faut savoir que le mécano remplace aussi ... voir la suite

Turbo HS (72000Kms)

Bonjour à la communauté, Possesseur d'un 3008 âgé de 4 ans 1/2.motorisation 2L (150CV)de .Apres 720000KmsTurbo H.S Entretiens toujours effectues en concession Peugeot. Mon garagiste monte un dossier a présenter aupres de la maison mère pour une prise en ... voir la suite

perte douille ecrou antivol peugeot

Bonjour je déterre un post au sujet de la perte de son écrou antivol (bêtement en plus, je l ai laissé sur la roue de secours après avoir changé la roue crevée et qd je suis parti, évidement l'écrou s'est barré et je ne l'ai pas retrouvé)! ce sont des ... voir la suite

climatisation 3008

Bonjour, Deux positions pour le recyclage ou non de l'air de l'habitacle : position avec un A et position sans A. Mais la notice ne précise pas quelle position empêche l'air extérieur de rentrer dans l'habitacle. Merci d'avance pour votre réponse.

Conexion avec telephone portable

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la connexion bluetooth entre la voiture et mon portable Nokia Lumia Denim merci de votre aide

anti brouillard avant

Bonjour à tous , est-ce que quelqu'un a déjà remplace une ampoule sur les anti brouillards avants sur 3008 112 cv de 2011? Si oui comment fait on.Je sais que ce sont des ampoules PS24. D'avance merci.

filtre à particule .

Bonsoir, l'ordinateur,ma annoncé qu'il fallait vérifier le filtre à particule,ou,ce trouve t"il ?au niveau du pot d"échappement, ou, au niveau de l'habitacle ? d'avance merci Cdt.

Qualité système audio Focal

Bonjour , possesseur d'une GT 2017 avec installation audio Focal. Je dois avouer que je suis très déçu de cette option: Relief sonore absent ! D'autres utilisateurs sont-ils de mon avis ? merci

Répondre

fonctionnement du gps de la nouvelle 3008

Bonjour, comment entrer les coordonnées gps ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.