Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3036 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Faisceau de cable pour éclairage plaque immatriculation 3008

Bonjour, Les deux ampoules d'éclairage de ma plaque d'immatriculation ne s'allument plus. Je me suis rendu compte que j'ai subit un choc arrière: Pas de dégat apparents à l'arrière, mais l'un des deux blocs qui contient l'ampoule est sorti un peu de ... voir la suite

Répondre

Faisceau de cable pour éclairage plaque immatriculation 3008

Bonjour, Les deux ampoules d'éclairage de ma plaque d'immatriculation ne s'allument plus. Je me suis rendu compte que j'ai subit un choc arrière: Pas de dégat apparents à l'arrière, mais l'un des deux blocs qui contient l'ampoule est sorti un peu de ... voir la suite

Kit crevaison

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le kit en cas de crevaison? Merci d'avance. Calin

Jauge de huile cassee

Bonjour, en voulant vérifier le niveau d huile de mon 3008 2.0 150 cv en tirant la jauge elle s est cisaille cote inférieur ( côté carter) . Merci pour vos réponses

4 injecteurs en panne

bjrs a tous, mon 3008 de 2011 et 40000km en panne sur le retour des vacances verdict du garage Peugeot a castellon en Espagne les 4 injecteurs a change 2100 euros de réparations et Peugeot prendrait que 40%,quel sont mes recours pour que Peugeot prennent ... voir la suite

Boite de vitesse robotisé en panne

Bonjour, Notre 3008 de 2010, boite robotisé, ne veux plus enclencher ni la marche avant ni la marche arrière. Aucune indication de panne n'apparait sur le tableau de bord. Après remorquage et analyse par le concessionnaire le défaut fournit par l'ordina... voir la suite

mise a jour gps

Bonjour j'aimerai savoir si il existe des mise a jour pour le gps merci

porte bagage de toit pour 3008

Bonjour porte bagage: comment ça s'adapte? merci

GPS wip nav +

Bonjour à tous, Hier, mon 3008 était garé dans le garage, donc à l'ombre. Lorsque je l'ai démarré, l'écran GPS s'ait ouvert et surprise, l'écran cet allumé de moitié. Le côté gauche normal / le côté droit noir. Je l'ai fermé via la commande situé à droi... voir la suite

AMPOULES 3008

Bonjour, Je suis marjos43, j'ai un problème pour changer l'ampoule diurne sur mon 3008 (2009), je suis aussi pas très doué en mécanique. Si vous aviez une solution, je suis preneur Je vous remercie, à bientôt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils