Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3036 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Montage de barres de toit

Bonjour Peut on installer des barres et un coffre de toit sur un 3008 avec toit panoramique en sachant que je ne les ai pas achetés chez le concessionnaire Peugeot merci

niveau additif fap

bonjour après message sur odb et avoir fait faire le plein d additif le message apparaît toujours malgré la remise a zéro par l informatique opération faite chez feuvert merci par avance si vous avez déjà eu ce genre de problème cdt bonne vacance... voir la suite

niveau liquide de frein

bonsoir je souhaite savoir si le manque de liquide de feins. me sera signalé sur mon ordi de bord de mon 3008 2.0 150CV merci pour vos reponses

Frein de parking

Bonjour, Sur ma 3008 il était inscrit frein de parking défaillant, la voiture ne vit plus avancer après avoir mis le contact. Que dois-je faire? Avant cela, je devais aller faire changer les disques et plaquette de frein mais je suis bloqué chez moi! Je... voir la suite

Renfort polystyrène noir sous tapis gauche

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une 3008 style innondés. J'ai deposés sièges tapis, mousse (pour secher) seulement voila je ne retrouve plus l'emplacement d'une pièces en forme de U en polystyrène noir d'une trentaine de cm coté conducteur . J'ai to... voir la suite

3008 Hdi 1.6 de 01/2014 Plaquettes

Bonjour Merci me préciser à quel km vous avez remplacé vos plaquettes et disques avant. Je viens de remplacer pneus av, plaquettes correctes disque creusé mais correct d'après monteur. Est ce que le témoin d'usure de plaquettes est un organe fiable. Me... voir la suite

moteur lève vitre Avant droit HS

Bonjour,je suis en panne de lève vitre AV Droit sur mon 3008 HDI de 2010. le lève vitre est un modèle avec l'option confort (une impulsion pour monter ou descendre la vitre). Le fusible est bon puisque le lève vitre droit fonctionne,j'ai testé l’interru... voir la suite

Écran de console central noir, le logiciel ne veut plus se lancer

Bonjour la communauté. J'ai un énorme souci avec ma console centrale. En effet, fut un temps il arrivait que tout se coupe par intermittence, n'importe quand, tout en se rallumant de suite mais en perdant les données GPS. J'ai pensé à un problème de c... voir la suite

message alerte

bonjour a tous gros problème j ai un masage alerte anti pollution défaillant et le ventilateur tourne longtemps après le moteur coupé merci de votre aide

Filtre à air moteur

Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir s'il est difficile de remplacer le filtre à air sur le 3008 équipé d'un 2l hdi bva 163 ch. Cordialement. Serge 1946

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils