Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3036 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

forte odeur d'embrayage

Bonjour, mon 3008 1.6 HDI 115 FAP ALLURE de 2014 avec 29500 kms au compteur, à une forte odeur à embrayage chaud, mais la voiture fonctionne normalement sans aucun souci, mis à part l'odeur. Passage par ma concession, verdict butée d’embrayage HS, donc r... voir la suite

fonctionnement des differents boutons

Bonjour, a quoi correspond le bouton >P< situe a cote du ECO off? merci

changer le filtre habitacle

Bonjour, sur le net, il est indiqué que le filtre habitacle se trouve dans une trappe dans la boite à gants, mais j'ai démonté et rien trouvé, merci de votre aide

remplacement plaquettes et disque de frein avant

bonjour a tous je veux remplacer les plaquettes et des disque de frein a l avant de ma 3008 quelle douille torx il faut merci de votre réponse bonne journee

Problème de gps sur 3008 150 chv 2 hdi année 2014 version allure

Bonjour Dès que je programme une destination il me marque en attente du calcul de l’itinéraire et après il me marque carte non répertorier et aussi je ne trouve pas la carte sd et pourtant il me marque que les mises à jour sont fêtes merci pour un peti... voir la suite

boite robotisée

Bonjour, Bruit anormal, que faire? merci

chaine 3008 peugeot

Bonjour quelles 3008 sont équipées d'une chaine car je ne veux plus de courroie de distribution merci

probleme avec mon gps

Bonjour mon gps de mon 3008 annee 2013 ne capte pas de satellite et je n ais pas de carte sd comment le remettre a zero ou le reinitialiser merci

mise jour GPS 3008 de 2013

Bonour j'ai une 3008 Roland Garros de 2013 et je n'arrive pas à charger les mise à jour sur mon GPS que j'ai téléchargées et bien entendu dézipé. Mise à jour par clé USB. Type de GPS WIP NAV Lorsque je vais sur mise à jour cartographie , puis VIN sa ... voir la suite

Démontage boite a gants 3008 2012

Bonjour Comment démonter la boite a gants pour remplacer la filtre a habitacle Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils