Données GPS et musique sur la meme carte SD
salut a tous , je me demandais si je pouvais copier de la musique sur la carte sd de mon gps ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
salut a tous , je me demandais si je pouvais copier de la musique sur la carte sd de mon gps ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, Je viens dire au revoir au forum du 3008 avec regret car en effet on ma volé celui ci dimanche dans la nuit dans le 78 après 3 années de bonheur avec cette voiture (je travaillais à paris 80 kilometres par jour) Je suis relativement triste!!!!... voir la suite
BONJOUR J AI UN 3008 HDI 150CV BOITE MANUELLE. PARFOIS QUAND JE PASSE DE LA 2eme VITESSE A LA 3eme J ENTENDS UN BRUIT. KILOMETRAGE 36000KM AN 2013 MERCI POUR VOS AVIS
bonsoir y a t'il une manipulation simple qui permet de désactiver l'indicateur de gonflage dsg sans passer par peugeot cordialement
bonjour, une 3008 de 4 ans avec 40 000 kms au compteur, achetée neuve. Panne la semaine derniere, diagnostique les 4 injecteurs a changer, probleme récurent sur ce modèle. Peugeot prend en charge les injecteurs mais la main d'œuvre ,300€ ,est pour moi. Es... voir la suite
bonour, Mon vehicule est hors garantie du constructeur Peugeot (véhicule de 05/2011 Diesel 112cv 54000km). Si le diagnostic injecteur dysfonctionnant se confirme Peugeot prends t-il clairement en charge le changement des injecteurs ainsi que la main d'... voir la suite
bonjour le cuir de mon volant se deteriore est ce arrive a d autres? cdt
bjr, apparemment pas de fente pour inserer une carte memoire. comment se fait la mise à jour ? merci
bonjour , mon caoutchouc interieur de portière , celui de l'habitacle ) est déchiré à un endroit , cela se répare t-il où faut --il le changer en entier ? merci pour les réponses
Bonjour comment réactivé mon verrouillage centrale après 30 secondes de conduite merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation