roue de secours ou galette
Bonjour, je viens d'acheter un 3008 d'occasion sans roue de secours, que conseillez vous une vraie roue de secours ou une galette ? Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je viens d'acheter un 3008 d'occasion sans roue de secours, que conseillez vous une vraie roue de secours ou une galette ? Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous, je possède une Peugeot 3008 année 2010 .J'ai cassé le bouton léve vitre avant gauche de la platine , je suis allé au garage il me demande 190€ pour la piece . Est ce que quelqu'un serai ou acheté cette piece moins cher . Merci d'avan... voir la suite
Bonjour comment activer le téléphone Bluetooth sur la 3008 Merci
Salut à tous! Je constate un petit soucis sur ma 3008 de 2013 c'est une 1.6 hdi 115 ch.. A l'odb un message m' apparait au contact me signifiant " airbag ou prétensionneur de ceinture défaillant " avec le témoin airbag qui reste allumé. ( le problème e... voir la suite
Chers possesseurs de 3008, Quelqu'un saurait il comment démonter la baie de parebrise du Peugeot 3908. La mienne est très encrassée. En vous remerciant. Cordialement, H. Thelittlebridge
bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai mon gps et autoradio qui se réinitialise en roulant, perte de la navigation, radio qui se remet sur la dernière station, il se ferme et s'ouvre tout seul, malgré la mise à jour dernier firmware 50.03 avez vous eu... voir la suite
Bonjour, ma voiture se coupe meme en pleine puissance et apparait comme defaut systeme anti polution defaillant avez vous rencontré le probleme j'ai une boite auto et 90 000 Km? merci
Bonjour, J'ai trouvé la réponse : aller dans la fonction PHONE sélectionner contacts et effacer les adresses voulues - gràce à un conseil lu sur le site Grand merci je vais passer l'info car je connais beaucoup de possesseur de 3008 qui se prennent la têt... voir la suite
bonjour comment utiliser de la musique de usb a jack? Merci
Bonjour, Sans même savoir comment j'ai désactivé le frein à main auto de ma 3008 peugeot et ne sais plus le réactiver. Quelqu'un aurait-il eu le même soucis ? D'avance merci, Sylvie
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.