3008

3008

- 
47006 membres
Rejoindre

Découvrez les 2817 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

BMP6 sur 3008

Bonsoir etes vous satisfait de la BMP6, la mienne se dérègle au bout de 10.000 km. Merci

POI sur Nav + 3008 RG

Bonjour à tous, je rejoins ce site en espérant enfin trouver une réponse à mon problème concenant mon GPS Nav + . Je ne parviens pas à afficher dans mon menu navigation le choix "POI" dans le pays tout entier, mais uniquement autour de mon lieu actuel. Ce... voir la suite

pertes Bluetooth

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré des pertes de connexion bluetooth (3008/smartphone android). Merci par avance cdlt

astuces

Bonsoir je cherche des astuces qui ne figurent pas dans le catalogue Merci par avance

demontage du phare avant

bonjour comment l on fait pour demonter le phare avant ? D'avance merci ..

Manque additif FAP

Bonjour Quels sont les risques quand le message d'alarme Manque additif FAP apparaît au démarrage , puis disparait après 2 minutes, recommandations ? Merci par avance

Aide au stationnement avant posé en option

Bonjour J'ai fait installer par Peugeot avant ma livraison l'aide au stationnement avant. Il s'enclanche automatiquement au passage de la marche arrière. Il émet un bip qui est souvent continu alors qu'aucun obstacle n'existe à l'avant. Est-ce que quelq... voir la suite

Désactivation start & stop ?

Bonjour, J'ai le start & stop sur ma 3008 allure BMP6. Je souhaiterais le désactivé en permanence ( et non l'arrêter avec le bouton sous la planche de bord) car en province cela n'est pas très utile !! Qui peut me dire comment le désactivé une fois pour t... voir la suite

ATTELAGE CARAVANE PEUGEOT 3008

Bonjour J'ai fait installer par Peugeot, un attelage caravane 7 voies. il se trouve que je ne posséde pas l'éclairage intèrieur de la caravane et en principe(je n'ai pas encore essayé) pas la possibilité de brancher le frigo lors des déplacements. d'ap... voir la suite

Panne turbo

Bonjour, Mon agent Peugeot vient de diagnostiquer une panne turbo (élément électronique et non mécanique du turbo) sur mon 3008 de 163cv et totalisant 107000 kms. Peugeot refuse toute participation prètextant que le véhicule a dépassé les 100000 kms (devi... voir la suite