Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3029 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

problème avec ma Peugeot 3008

Bonjour, j'ai laissé ma voiture une semaine immobile de retour elle ne fonctionne plus elle ne démarre plus (elle m'affiche ce message mode d'economie d'énergie actif) je pense que c'est un problème de batterie mais j'ai essayé de la charger à partir d'un... voir la suite

qualité clef, les touche se dégrade avec le temps

bonjour les clefs de ma voiture garde les même que l’ancien voiture Peugeot , mauvaise qualité (touche dégrade avec le mercitemps.

problème de klaxon ne fonction plus

Bonjour ou ce trouve le fusible pour le vérifier merci

REMORQUAGE 3008 155 THP Boite Automatique

Bjr, Je me pose une question qui me paraît primordiale quant aux conséquences mécaniques pouvant résulter d'un enlèvement pour la fourrière sans être présent lors de l'intervention. Je vous remercie de vos recommandations à ce sujet. Merci cordial.

Emplacement carte sd

Bonjour Je viens de recevoir ma 3008 2014 neuve Ou se trouve le lecteur de carte SD sur WIP NAV PLUS? MERCI

notice utlilisation en francais

Bonjour, J'ai acheté un 3008 venant d'Espagne je cherche la notice en francais Merci

Mise à jour G.P.S

Bonjour . Je possède un 3008 allure depuis 1 an et je souhaite mettre mon G P S (VIP NAV + RT6 ) à jour en m'inscrivant sur le site gps .nabbox.com. Après 2 tentatives d'inscription, je reçois un mail de ce site me demandant d'attendre une approbation par... voir la suite

supression FAP

bonjour, toujours des problème voyant moteur allumé, cela fait maintenant une semaine qu'il toujours allumé ( risque de colmatage filtre a particules , système anti polution défayant ) diag chez peugeot ,la vanne egr fonctionne correctement ( je venait de... voir la suite

Mis à jour Gps...

Bonjour ou trouver les actualisation les moins cher pour le WipNav plus? Merci

Chaine de distribution & guide de chaine - Probleme récurrent sur 1.6 THP ?

Coucou depuis la Suisse, J'ai acheté d'occasion il y a un an un Peugeot 3008 essence 1.6 THP BVA de 2010, avec 40000km. L'entretien devant maintenant être fait, 4 ans et 50 000km, j'ai signalé un petit bruit et un manque de puissance au demarrage à fro... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils