Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

ajouter bluetouth pour iPhone

Bonjour comment faire? Merci

distribution

Bonjour conbien coute la couroi de distribution sur le 3800 chez peugeot merci ou le kit

prise en main 3008

Bonjour! j'aimerai le livre de prise en main du PEUGEOT 3008?Merci

connection électronique

bonjour je n'ai pas eu de réponse à ma question , à savoir si quelqu'un avait eu ( où eu connaissance ) d'un problème sur la boite de connection électronique qui est dans le moteur , dù à un nuisible , en l'occurence une souris ! qui à ronger ces connect... voir la suite

Grincement au démarrage

Bonjour à tous.Il a fallu 4 mois à Peugeot dont près de 30 jours d'immobilisation du véhicule pour trouver l'origine du grincement au niveau du pied milieu lors de chaque démarrage ou passage de dos d’âne. Il s'agissait de 2 tôles mal soudées. Quelqu'un a... voir la suite

defaut frein de parking

bonjour à tous j'ai un 3008 de 2009 150cv avec grip control , par moment lorsque je freine j'ai un défaut frein de parking défaillant puis coupure esp et mon régulateur ne fonctionne plus . A noter que les plaquettes ar ont été changées . Je dois arrete... voir la suite

indice de satisfaction

Bonjour. j'ai des problèmes de fiabilité sur les hdi?Merci

detecteurs de pression pneus

Bonjour, je viens de monter 4 détecteurs neufs sur ma 3008 de 2010. L ordinateur de bord m'affiche pression OK. Est ce normal alors qu'ils n'ont pas encore été programmés par Peugeot? Et si je degonfle une roue il continue d'afficher pression OK et je n'... voir la suite

commment changer le filtre d'habitacle d'un 3008 de 2013

bonjour pourriez vous me guider pour changer ( le filtre ou les ont me dit il y en a 2) filtre d'habitacle d'un 3008 chez Peugeot operation facture 70.euros Merci

notice d'utilisation

Bonjour!mon véhicule est sans aucunes notice d'utilisation où peut- ton la trouvée ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils