Musique Mp3 sur clé, fichiers dans dossiers ?
Bonjour à tous. Si je mets des fichiers Mp3 dans des dossiers, est ce que le lecteur pourra les lire ou bien faut-il mettre tous les Mp3 à la racine de la clé. Merci de vos réponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous. Si je mets des fichiers Mp3 dans des dossiers, est ce que le lecteur pourra les lire ou bien faut-il mettre tous les Mp3 à la racine de la clé. Merci de vos réponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je possede actuellement une 3008 style de 2013 avec une boite de vitesse manuelle 6 vitesses. J'envisage de la changer pour reprendre une 3008 avec Boite de vitesse pilotée. pourriez vous me dire si c'est un bon choix, et si oui, quelle modele c... voir la suite
Bonjour à tous Je voudrais acheter une 3008 1.6 diesel Premium de 2010. Y a t il des choses à laquelle je dois faire tres attention. Merci à vous
bonjour je suis nouveau membre j'ai un souci avec mon ecran GPS qui se ferme et se remet tous les 100 km environ que faire et a quel prix ? merci
Bonjour Est-il pratique, peut-on installer facilement les les zones radars. Aujourd'dhui je possède une C5 citroen équipée d'un NAVIDRIVE 3 D - NG4 Merci par avance
Bonjour, Je souhaiterais poser des barres de toit sur ma 3008. Pour ce faire, il faut soulever les petites trappes prévues à cet effet. Or le manuel fourni par Peugeot ne donne aucune explication sur la manière de procéder pour soulever ces languettes que... voir la suite
Bonjour, Que pensez-vous de la boîte à vitesse robotisée sur la 3008 ? Merci
bonjour les amis je recherche un bouclier arrière de 3008 ; neuf ou occas. si vous avez une piste hors réseau ! merci les gars (et filles) salutations
bonjour je voudrais savoir si quelqu un a deja acheter un peugeot 3008 2 l 150ch modele allure en pologne est ce que la finition est la meme qu en france , mieux fini ou moins de finition merci d avance
Bonjour je suis tout le temps en rade avec le filtre a particule un sa marche un coup sa marche pas Merci par avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.