Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3031 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

longévité des pneus michelin 215/60/16 grip control

bonjour 3008 grip control 215/60/16 de 2011 aimerais bien avis sur ce modèle ? et la longévité des pneus (michelin) pour le moment 38500 kms. pour le reste rien à reprocher QUE DU BONHEUR ! espère de meme pour vous TOUS....... pourquoi s'use t il plus à... voir la suite

Répondre

3008 HDI 163 CV BVA

Bonjour, depuis quelques temps mon 3008 se met à "secouer" comme s'il y avait un problème d'alimentation...Passé à la valise par mon agent Peugeot, aucun défaut en mémoire. Cette anomalie est aléatoire et apparait à vitesse stabilisée. Mon agent me dit qu... voir la suite

changement de pneus à 21000 km

Bonjour à tous nous avons une 3008 d'aout 2012 avec 21000 km équipée de pneus Continental en 235/48/R18 après notre vidange notre mécano nous a dit qu'il fallait changer ceux de l'avant, en effet ils sont déjà au témoin c'est bien à la 1ere fois que l'on ... voir la suite

problème avec le bloc autoradio

Bonsoir j'ai mon bloc autoradio qui se bloque aprés démarrage du véhicule soit très rapidement ou au bout de plusieurs minutes .Je ne peux plus changer de station radio sur le bloc ni la navigation enfin toutes les touches du bloc Merci

Répondre

Prise de dévers intempestive sur autoraoute

Bonjour, je possède un 3008 HDI 150 CV (jantes 17 pouces) qui a beaucoup de qualités, en particulier des reprises excellentes mais après 30000 km, je dois me rendre à l'évidence :parfaitement inconfortable. Sur autoroute ou nationales fraîchement goudron... voir la suite

remplacement de clim manuel par auto

Bonjour es possible de mettre une clim auto a la place d'une clim manuel Merci par avance

Répondre

mise à jour gps

Bonsoir Comment s'effectue la mise à jour gps ,selon quelle périodicité et à quel prix? (achat 3008 octobre 2013) Merci par avance

mise à jour GPS

Bonjour Comment mettre à jour le GPS de ma 3008 ? Merci pour votre aide.

COMMENT CHANGER FILTRE CLIM

BONJOUR COMMENT CHANGER FILTRE CLIM ? MERCI DE VOTRE AIDE.

Site gratuit pour Mise a jour GPs avec carte Sd

Bonsoir; Possede 3008 de 2010 GPS carte Sd Wip Nav J'avais mis a jour ma carte SD gratuitement pour radars fixes et feux sur un site dont je ne me rappelle plus le nom .(mon ancien ordi m'a laché ou j'avais le lien) je sais qu'il y a le site http://www.s... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils