qui connait ?
bonjour, sur ma 3008, coté gauche, la commande qui se trouve à côté ESP à quelle utilité. Et la fente en dessous? Merci de vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, sur ma 3008, coté gauche, la commande qui se trouve à côté ESP à quelle utilité. Et la fente en dessous? Merci de vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bjr, sur mon 3008 du 05/2009 depuis quelques temps malgré un affichage correct je ne parviens plus à utiliser mon régulateur de vitesse, tant en limit qu'en cruise. mes questions sont, le mal est t'il récurrent sur l'auto et la réparation risque t'elle d'... voir la suite
Bonsoir, J'ai acheté en décembre 2012 une 3008 Hybrid, je fais pas mal de ville , mais pas que ça et je suis surpris par ma consommation moyenne qui ne descend pas en dessous de 6,3l aux 100. Dans un premier temps mon concessionnaire m'a dit que je je fai... voir la suite
Bonjour à tous. Je suis équipé du wip nav et j'ai eu la surprise de voir au démarrage le volet écran s'ouvrir de quelques centimètres puis se refermer. Etant un peu pressé je n'ai pas prêté attention et à ma grande surprise il s'est ouvert 4 à 5 minutes p... voir la suite
Bonjour J'ai acheté une 3008 1,6 HDI 112 CV active de Avril 2012 peut-on faire installer par Peugeot l'option aide au stationnement arrière comme l'original sur une voiture neuve et à quel prix Merci Cordialement
Bonjour à tous J'ai acheté un 3008 150cv Féline de 02-2010 au mois de janvier de cette année. Il m'a semblé, alors, que le véhicule était équipé de phares Xénon directionnels (sur l'annonce du concessionnaire Peugeot). Je dois avouer que je ne savais pas ... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une 3008 de aout 2012 avec 23000 km, et je constate que j'ai des tremblements du volant lorsque je freine, et aussi lorsque je roule à 110 ou 130 kmh. Le montage des pneus est en Good Years 4 saisons. Quelqu'un a t-il r... voir la suite
bonjour je viens de faire le plein du reservoir de lave glace AV et quant je me sert de mon essuie glace AR mon odb me dit ( niveau insuffisant ) y a t'il un reservoir AR merci
Bonjour, les lumiere des pars soleil et lafonnier droite gauche ne fonctionne plus, le garage ne s est pas d ou ca vient. Le cout des reparations me fait un peu peur sachant qu elle n est plus garantie depuis un an.
Bonjour! J ai mon 3008 depuis mars 2011 aucun soucis jusqu a aujourd hui. Cette semaine alors que je roulais en 6eme la voiture s est mise a ralentir grosse perte de vitesse, j appuie sur laccelerateur a fond mais rien ni fait. Aucun voyant ne s est allum... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.