Achat véhicule en provenance espagne
Manuel utilisation en espagnol
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Manuel utilisation en espagnol
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je viens d'avoir confirmation de peugeot france par mél. que mon véhicule 3008 acheté chez un mandataire (je leur ai communiqué mon numéro de série VIN) qu'il faisait partie d'une opération préventive avec le code "ZCZ", ils ne me répondent plus... voir la suite
aucun air qui sort de la buse interne dans coffre accoudoir central.. quelqu'un a t'il eu cette panne ? comment démonter accoudoir , je sais il ya peugeot mais la voiture a 2 ans 1/2 et je viens de l'acheter à une personne qui en plus avait extension de g... voir la suite
Bonjour à tous! Je viens d'acheter un 3008 2lHDI 150CV avec option grip control et j'aimerai avoir un retour d’expérience sur cette option: est-ce un gadget ou vraiment efficace sur la neige? cela évite t'il d'acheter des pneus neiges? Avec mes remercieme... voir la suite
Je possède une 3008 Allure de janvier 2012. Je souhaite retrouver l'utilisation du téléphone de voiture par le système Bleutooth qui était performant sur ma Citroën précédente. Le système Parrot que l'on trouve dans le commerce est il performant ? Le mont... voir la suite
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer où trouver la revue technique pour mon 3008 1.6 THP 156 essence ? J'ai regardé pour changer la batterie, elle est enfermée dans un cache en PVC, comment la sortir ? Merci pour vos infos.
bjr j'ai la notice en espagnol je suis preneur d'une notice en francais merci d'avance
Bonjour, Après des heures de recherche sur la garantie constructeur je n'ai pas pu réellement éclaircir complètement cette question. J'ai acheté un véhicule chez un mandataire à Albi, il fonctionne parfaitement et tant mieux et si tout va bien ça devrai... voir la suite
Bonjour, je cherche à comprendre pourquoi dans internet et dans les catalogues Peugeot il n'est question que de moteurs THP 1.6, 156 cv (essence et diesel) alors qu'en Suisse les concessionaires Peugeot vendent du VTi 1.6, 156 cv. Normalement, le VTi n'es... voir la suite
j'aimerai avoir un peut de votre experience pour ce produit