Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

bruit et vibration

bonsoir heureux utilisateur de 3008 et merci vivement pour vos réponses. Voila,mon 3008 féline hdi 110 de 2010 qui n'a que 40 000kms fait un bruit de vibration a bas régime,a 85 kms/h en 6e par exemple,quelqu'un connait'il ce probleme? merci encore

Ampoules

Bonjour à tous, avez vous été confronté au changement d'ampoule ( veilleuse et plaque d'immatriculation arrière) pour remplacement par des LED ? je galère pour retirer les ampoules, merci d'avance pour l'aide

Répondre

clé allumée au contact

Bjr à tous, je possède un 3008 active hdi 112 ch. depuis juin 2012(12500 km).La clé symbolisant les opérations d'entretien s'allume lorsque je mets la clé au contact pour démarrer le véhicule, m'indiquant que dans 2000 km l'entretien et elle s'éteint au ... voir la suite

Répondre

revision

Bonsoir tout le monde,je remercie les réponses que je vais recevoir.Etant possesseur d'un 3008 allure 156 ch bva depuis le 15 janvier 2012 qui me satisfait à tout point de vue.Je me demande si je dois allé faire la révision; ayant seulement 11000 kms au c... voir la suite

triangle d'alerte s'allume

bonsoir mon 3008 hdi 112cv 900km au compteur me signal un probleme le petit triangle s'allume le moteur ne tire plus et quand j'arrete le moteur et que je remet en marche le triangle a disparu et la voiture fonctionne parfaitement de ou vient se problém... voir la suite

150 000 km problèmes??

Bonjour à tous, Pouvez vous, s'il vous plait, me dire les problèmes que vous avez pus rencontrer a partir de 150 M. km Merci de vos réponses, Cordialement, Marc

150 000 km problèmes??

Bonjour à tous, Pouvez vous, s'il vous plait, me dire les problèmes que vous avez pus rencontrer a partir de 150 M. km Merci de vos réponses, Cordialement, Marc

humidité qui se fransforme en eau sur le pare brise selon le temps extérieur

voila achat du 3008 en mars 2012 accidenté en juin 2012 6000kms en réparation ! avec expert et tout une 107 a prete pour 5 personnes pendant 1 mois et demi enfin bref PEUGEOT C EST FINI POUR MOI ca fais 5 fois qu elle passe au garage il trouve rien qui a ... voir la suite

Montage de pneus autre que ceux d'origine

Bjr j'ai commandé des pneus 225-55-17 au lieu de 225-50-17.Je ne peux pas les refuser.Je ne pense pas que je puisse les monter vu que ça risque de dérégler l'ordinateur puisque ça joue sur le développement..?

Quelle dimension de pneus

Bonjour Pneus d'origine : 225/50 R17 H Primacy. Jantes alu 17' Q.:...puis-je monter des jantes 16' avec pneus 215/60 R16 H ?? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils