Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3057 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Connexion bluetooth

Bonjour à tous Possesseur d'1 3008 "Active" depuis 03/2012,quelqu'un peut-il m'aider pour la connexion Bluetooth d'un portable "SONY-ERICSSON" SPIRO SE W100i afin d'avoir le répertoire dans le système du véhicule. Merci d'avance

probleme de boite et de regulateur de vitesse

bonsoir 3008 de 33000 kms 36 mois a 21000 kms probleme de passage de la premiere et de la seconde au final changement des syncros de ces deux vitesses a 33000 kms probleme pour enclencher le regulateur de vitesse et voiture poussive valise et detection d ... voir la suite

sieges arriere

Bonsoir comment faire pour démonter les sièges arrière de la 3008. ma radio CD (bande FM et AM) manque LW comment accéder à l'ordinateur de bord(sur l'écran multifonction j'ai juste la radio, configuration et téléphone portable).

comment remplace la poche souple additif sur 3008

Bonsoir comment remplacer la poche souple additif sur 3008

chaine ou courroie de distribution sur moteur essence 156 thp ?

Bonsoir, Je possède une Peugeot 3008 essence THP 156 que j'ai acheté fin juillet 2012, et je n'arrive pas à savoir si le moteur est équipé d'une chaine ou courroie de distribution. Dans le carnet d'entretien il est indiqué de changer la courroie de distr... voir la suite

musique sur cd

bonjour voila je grave de la musique sur pour la 3008 mais rien ne se passe que doije faire marci d'avance

temporisation du start/stop.

A l'arret le moeur s'arrette,mais repart automatiquement au bout de trente secondes; certains feux depassent les trente secondes.Est'il possible d'augmenter ce delais' voir de garder le moteur a l'arret tant que l'on a le pied sur le frein. Merci

Faut il déconnecter l'ESP sur la neige ?

Bonjour à tous, J'ai entendu dire qu'il vaut mieux déconnecter l' E.S.P sur la neige, cela est il vrai ou faux ? Merci de vos réponses Cordialement

chifre sur le cadran

bonjour atous je voudrai savoir que corespond le 5ou6 an bas du cadran merci d'avance

Regulateur/limiteur de vitesse sur 3008

Bonsoir quelqu'un a t'il fait monter un régulateur/limiteur de vitesse apres achat ,et par qui et quel prix merci pour toutes lesreponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils