Alarme
Je pense faire poser une alarme sur un 3008 est-ce que quelqu’un a déjà fait cette manip ? Avez vous une idée de la faisabilité du cout ? ... Retour d’expériences, toutes infos me seraient utiles. Merci à tous. Alain
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Je pense faire poser une alarme sur un 3008 est-ce que quelqu’un a déjà fait cette manip ? Avez vous une idée de la faisabilité du cout ? ... Retour d’expériences, toutes infos me seraient utiles. Merci à tous. Alain
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous mon fils est en conduite accompagnée peut on tirer le frein a main en roulant sans que la voiture pile de trop merci
Bonjour Est ce que quelqu'un a rencontré ce phénomène ? Mon 3008 (18 mois et 17000 km) était en stationnement. En le reprenant, je découvre le pare brise fendu en étoile depuis l'emplacement rond du détecteur de pluie( ou luminosité) et le rétroviseur dés... voir la suite
Bonjour, Avez vous déjà fixé un badge de télépéage sur le pare brise ? Si oui quels sont les endroits possibles. Merci Cordialement
Bonjour, j'ai commandé un 3008 Roland Garros HDI 163 BVA chez le mandataire Autos JM.à Montbéliard. D'avance Merci pour toutes informations positives ou négatives sur ce véhicule et sur ce mandataire. Cordialement
Bonjour a tous nouveau propriétaire d'une 3008 ,sur la notice (page 172) il est question d'un additif pour le gasoil spécial pour le filtre à particule. quelqu'un peut m'en dire un peut plus sur ce sujet.(je pense qu'il doit être rempli suivant les kms pa... voir la suite
Bonjour , le Gps wip com 3 D ne trouve plus aucun satellite , il n affiche donc plus l altitute , il semble perdu au milieu de nulle part . j ai vu que quelqu’un parlait de connectique , mais ne précise pas a quel niveau . Si vous pouviez m aider , je vou... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir d'occasion ma première 3008 active 112CV. Pendant l'essai du véhicule, je n'ai pas fait attention à la présence ou non du Bluetooth. La voiture est d'origine Peugeot Italie.. Le vendeur m'a assuré que c'était bien une active a... voir la suite
Bonsoir comment remplacer le filtre à air
Bonjour, Je possède 2 smartphones qui parviennent à se connecter parfaitement en bluetooth, chacun leur tour... Cependant, j'aimerai que les 2 soient connectés en même temps (De telle sorte que, que l'on appelle l'un ou l'autre de mes téléphones, je voudr... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation