niveau sonore du Bip GPS
Comment diminuer le son du bip d'alerte zone du GPS?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Comment diminuer le son du bip d'alerte zone du GPS?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je viens à nouveau de rencontrer un problème de bruit de boite entre le 1 er et 3 rapports que ce soit en montée ou descente claquement suite pâssage trop court des vitesses la boite à été reprogrammé pour passage plus long des vitesses cela va un... voir la suite
Bonjour Merci a Tous et Toutes pour vos réponses , je suis allé voir Peugeot ce matin, il y avait d'après eux le clapet d'entrée qui était un peu dur , je verrai ça au prochain plein Cordialement
Bonsoir a vous tous Mon 3008 acheté en mars 2012 posséde le WIPNAV avec cartographie 2011/2012 (firmware RNEG 29.1)Les zones a risques n'étant pas répertoriées , je désirerais télecharger celles çi sur le site "SCDB" + complet parait il que le site de che... voir la suite
je viens d'avoir mon 3008 ce lundi 19 Juin, mon premier désagrément a été de faire le plein 35 minutes (et pourtant j'ai été pompiste 7 ans ou je servais a la main plus de 200000l /mois Quelqu'un a t'il eut cette galère? Est ce connu par Peugeot? Merci d... voir la suite
Bonsoir. Quelqu'un sait il si il y a une préinstallation cable ou faisceau arrivant dans le coffre pour brancher un caisson de basse sans tout démonter. Merci par avance.
bonjour à tous les membres de ce forum très sympha.. pour la fête des pères j'ai reçu un très joli pommeau de levier de vitesse, facile à monter, mais j'ai du mal à démonter celui d'origine....(boite auto) toutes vos suggestions seront les bienvenues.. ... voir la suite
Ai une 3008 essence 156 ch de 30 000 km...1ère révision, Peugeot me demande de leur laisser mon véhicule 2 jours pour "nettoyer les joints de culasse"...ce serait courant avec ces moteurs actuels disent ils...! qu'en pensez vous? avez vous eu cette interv... voir la suite
Detail sur le fonctionnement du gps merci
quel est le code ?